Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BARON louis x CORNILLOT Jeanne Catherine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

fdelcroix
Bonsoir ,
Je cherche des renseignements sur le couple : BARON Louis + entre 1761 et 1767 marié à CORNILLOT Jeanne Catherine + entre 1755 et 1761.
J'ai déjà effectué des recherches sans résultat.
Ils ont un fils Estienne Joseph ° vers 1734 marié à Seclin ce qui fait que je m'oriente sur cette ville .
Mais je me trompe peut-être.
Quel que soit le renseignement il sera le bienvenu, et pourra me faire progresser .
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Mathilde
psion
Bonsoir Mathilde
il y a bien ces 2 CM relevés par Alain SENET sur Etienne mais rien sur les parents:

BARON Estienne Joseph, fils de Louis et de feue Jeanne Catherine Cornillot, demeurant à Seclin, assisté de son père
- DUHAMEL Jeanne Viève, fille de Jean Baptiste et d’Agnès DeLeMotte, demeurant audit lieu, assistée de Valentin et Marie Gabrielle DuHamel ses frères et soeur demeurant respectivement à Commines et Bousbecq. Seclin 29.10.1755 (6794/16)

BARON Estienne Joseph, veuf avec un enfant de Jeanne Viève Duhamel, mareschal ferrant demeurant à Seclin, assisté de Louis Baron son père
- ROGEAU Anne Joseph, fille de feu Louis Joseph et d'Anne Jacqueline Wacquez, demeurant audit lieu, assistée de Jean François Dugardin et Marie Anne Claire Rogeau ses beau frère et soeur respectif. Seclin 16.07.1761 (6800/52)

Mais peut-être les aviez-vous?
fdelcroix
Bonsoir Philippe,
Merci pour votre réponse, mais, effectivement j'ai déjà ces informations.
Pour les parents d'Estienne cela fait des mois que je suis bloquée.
Encore merci
Cordialement
Mathilde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.