Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEROY Jean Joseph
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Mélantois

jcdelvin
Bonsoir

Je suis à la recherche des ascendants de LEROY Jérome Joseph, né bers 1772 et décédé le 26.9.1837 à Faches Thumesnil, fils de Alexis Joseph et de DRUMEZ Angélique Joseph. LEROY Jérome Joseph s'est marié le 7.5.1805 à Faches Thumesnil avec LECLERCQ Cécile Angélique Joseph née le 22.11.1782 à Faches Thumesnil ( j'ai son ascendance )
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me faisans avancer sur la trace de mes aïeux.

merci.png Jean-Claude
jlherent
Citation (jcdelvin @ 23 juin 2007 à 21:58) *
Bonsoir

Je suis à la recherche des ascendants de LEROY Jérome Joseph, né bers 1772 et décédé le 26.9.1837 à Faches Thumesnil, fils de Alexis Joseph et de DRUMEZ Angélique Joseph. LEROY Jérome Joseph s'est marié le 7.5.1805 à Faches Thumesnil avec LECLERCQ Cécile Angélique Joseph née le 22.11.1782 à Faches Thumesnil ( j'ai son ascendance )
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me faisans avancer sur la trace de mes aïeux.

merci.png Jean-Claude


bonjour

dans son acte de mariage a FACHES THUMESNIL du 17 floreal an 13 , jerome joseph est dit agé de 33 ans
natif de FACHES profession d'huillier, fils de alexis joseph LEROY et de angelique joseph DRUMEZ.

amicalement
jcdelvin
Citation (jlherent @ 24 juin 2007 à 11:24) *
Citation (jcdelvin @ 23 juin 2007 à 21:58) *

Bonsoir

Je suis à la recherche des ascendants de LEROY Jérome Joseph, né bers 1772 et décédé le 26.9.1837 à Faches Thumesnil, fils de Alexis Joseph et de DRUMEZ Angélique Joseph. LEROY Jérome Joseph s'est marié le 7.5.1805 à Faches Thumesnil avec LECLERCQ Cécile Angélique Joseph née le 22.11.1782 à Faches Thumesnil ( j'ai son ascendance )
Je remercie par avance toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements me faisans avancer sur la trace de mes aïeux.

merci.png Jean-Claude


bonjour

dans son acte de mariage a FACHES THUMESNIL du 17 floreal an 13 , jerome joseph est dit agé de 33 ans
natif de FACHES profession d'huillier, fils de alexis joseph LEROY et de angelique joseph DRUMEZ.

amicalement


Bonsoir,

Je vous remercie pour vos informations et vais partir de vos renseignements pour trouver trace des ascendants.

Cordialement

Jean-Claude

merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.