Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUVOIS X BROUTIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

scandillier
Bonjour,

Je recherche les ascendants (et tous renseignements ou actes) du couple :

BEAUVOIS Augustin °vers 1810 X BROUTIN Therese + 13/4/1858 à Moncheaux

Augustin est dit domicilié à Moncheaux lors du mariage de sa fille Catherine X Wagon augustin le 4/1/1869 à Thumeries

Je vous remercie habitant l'Allier, il m'est difficile de faire des recherches sur place.

SOLANGE

Je viens de trouver sur généanet BEAUVOIS Augustin ° 14/8/1808 x BROUTIN Marie Thérèse
Parents : Alexis Joseph 1777 -1843 X JEANNIN Ernestine 1773 -1839

quelqu'un peut-il me confirmer ou non si c'est le bon Augustin ?
par contre pas trouver les ascendants de BROUTIN Thérèse ou Marie Thérese !!!!

bon week end à tous Solange
jmdubreucq
Bonjour Solange, bonjour à tous

Et alors, on n'approfondit pas la recherche ?

En faisant une recherche sur les actes demandés sur Thumeries, j'y vais cet après midi, je tombe sur ce message ..

Des complément sont présents sur Généanet identifiant broutin1 qui me semblent concorder - une Catherine BEAUVOIS qui se marie avec un Augustin WAGON doit pas y en avoir des banses ... et Jean-Claude Broutin remonte sur la lignée BROUTIN jusqu'à 9 générations ... Pas si mal !

J'ai relevé les dates et je vérifie dans les registres de Thumeries. Vous trouverez d'ailleurs des dates que vous pourrez ajouter à la "liste des courses" pour Wahagnies.
Sur Généanet pour obtenur une ascendance "consistante" il faut, sur la page où l'on précise le nombre de générations, cocher la case "Rédgée"

A bientôt

Jean-Marie
scandillier
Bonjour Jean-Marie :
En effet j'ai bien vu cette ascendance (le message date de 2007), c'est d'ailleurs pourquoi j'ai demandé l'acte de TURBELIN Albertine.

Merci pour votre aide, à bientôt (je pense que vous avez eu ma demande d'acte via les M.P)

Amicalement
Solange
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.