Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAUCHY X DAMAR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

clewandowski
Bonjour à tous,

Pour une amie je cherche le mariage suivant :

DAUCHY Pierre Antoine + 07 01 1777 Aix en Pévèle

X

DAMAR Marguerite + 20 11 1792 Aix en Pévèle
(DEMARC DAUMARE DENMARCQ DAMARS selon les actes de ° des enfants)

Merci d'avance pour vos infos. smile.gif

Bonjour Corinne.

Nouvelle fessée en perspective biggrin.gif :

A noter que les questions concernant les communes d'Aix-en-Pévèle, Landas
et Nivelle-en-Pévèle (anciennes communes de la Pévèle, comme St-Amand-les-Eaux)
sont à poster sur les forum Douaisis (pour Aix et Landas) et Hainaut pour Nivelle.


Je tranfère donc chez l'ami Christophe nickel.gif .
clewandowski
Bonjour ?

Citation
Nouvelle fessée en perspective biggrin.gif

A noter que les questions concernant les communes d'Aix-en-Pévèle, Landas
et Nivelle-en-Pévèle (anciennes communes de la Pévèle, comme St-Amand-les-Eaux)
sont à poster sur les forum Douaisis (pour Aix et Landas) et Hainaut pour Nivelle.


La première fessée je suis tout à fait daccord j'avais tapé trop vite mais pas celle-ci. wacko.gif

J'ai regardé dans "communes et forums", Aix en Pévèle et bien inscrit dans Pévèle et non dans Douaisis.

Donc le changement est à faire dabord dans ce forum que je trouvé plus pratique à mes débuts ici quand on pouvait juste écrire la ville et avoir tout de suite le forum.

Donc pas de deuxième fessée pour moi Ouffff. biggrin.gif

Cordialement.
rdescamps
Bonsoir Corinne

DAUCHY Pierre Antoine ° 1700, de Rumegies, fils de Pierre et de DRUART Marie Catherine, x le 13/04/1739 à Landas avec DAMART Marie Marguerite ° ca 1706, fille de Jean et de BERGER Marie Marguerite

DOUCHYE (DAUCHY) Pierre + le 2/04/1725 à ~ 53 ans à Aix
DROUART (DRUART) Marie Catherine + le 30/12/1739 à ~ 67 ans à Aix

Ce dernier couple a eu 3 enfants b à Landas en 1712, 1714 et 1716 et 3 enfants b à Aix en 1718, 1720 et 1723 mais pas de trace d'eux à Rumegies (lacunes)

Pas de trace du couple DAMART x BERGER à Landas, Aix, Saméon, Rumegies, Rosult, Nomain

Cordialement.

Raymond
rdescamps
Petits compléments :

DAUCHY Pierre et DRUART Anne Catherine Pétronille ont eu aussi à Brillon :

- Pierre Paul b le 24/05/1702
- Jacques b le 29/10/1703

A Saint Amand les Eaux, il y a le 10/08/1701, le x de DAUCHY Pierre avec DUSART Anne Catherine Pétronille qui pourrait s'avérer avoir été DRUART Anne Catherine Pétronille

DRUART Anne Catherine Pétronille b en 07/1680 à St Amand pourrait avoir été la fille d'Adrien et de DEBEAURY Catherine (elle se serait x2 avant le 14/09/1729 avec GUISSELIN Joseph)

DOUCHY Pierre (Pierre Antoine) était le fils de François, meunier, et de QUESNOY Jeanne (voir acte d'échevinage du 16/03/1722)

Raymond
clewandowski
Bonjour Raymond,

Un grand merci pour mon amie qui sera ravie de vos réponses. nickel.gif

Cordialement.
rdescamps
Bonjour Corinne

Un autre petit complément :

- DAUCHY François + le 5/11/1720 à Landas ?
- QUESNOY Jeanne + le 29/08/1721 à Landas, veuve de DOCHY Jean François

Raymond
clewandowski
Bonjour Raymond,

Merci à vous pour ce petit complément dont j'ai pris bonne note pour mon amie. smile.gif

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.