Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GEORGE x HENNIART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

mderam
Bonjour

le couple GEORGE Louis Alexandre - HENNIART Marie Angélique s'est marié à La Gorgue le 02-07-1755

je leur connais 2 enfants nés à Laventie:
Jeanne Isabelle Angélique ° le 26-05-1756
Etienne Joseph ° 16-12-1757

d'autres enfants sont nés plus tard à La Gorgue , j'aimerais savoir lesquels.(est ce qu'il existe un autre Etienne?)

merci pour toute aide
† rlancial
Bonjour Myriam, je savais bien qu'en parlant de charge de revanche (DOUCHE à Laventie) j'allais pouvoir vous aider pour des naissances GEORGE-HENNIART sur La Gorgue:
17/04/1759 LA GORGUE
GEORGES Chrysostome, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique
p : DELEBECQUE Pierre m : DELECROIX Marie Florence
marié le 25/7/1780 à La Gorgue avec Marie Claire Agnès SANSSE
19/12/1760 LA GORGUE
GEORGES Jean Baptiste Joseph, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique
p : MEAUX Paul Louis Joseph m : DESSAINT Marie Josephe
marié le 1/5/1781 à La Gorgue avec Clémentine Joseph SANSSE
04/09/1762 LA GORGUE
GEORGES Eugène Constantin, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique
p : BECCUE Laurent m : MARSY Jeanne Catherine
06/01/1765 LA GORGUE
GEORGES Catherine Josèphe, fille de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique
p : WAILLY Charles Louis m : GEORGES Catherine Josèphe, sa tante
18/04/1766 LA GORGUE
GEORGES Charles Joseph, fils de GEORGES Louis Alexandre et de HENNIART Marie Angélique
p : PARQUET André François Joseph m : PRINGUET Clémence Alexandrine
marié le 9/02/1790 à Laventie avec Berthilde Joseph DOUCHE
Il se trouve que les couples GEORGE(S)-HENNIART et GEORGES-DOUCHE font partie de l'ascendance directe de mon épouse (née GEORGES).
Quand vous aurez les relevés AGP de Laventie, pourrai-je vous solliciter davantage?
Amicalement
Raymond
mderam
Citation (rlancial @ 22 juin 2007 à 12:59) *
naissances GEORGE-HENNIART sur La Gorgue:...

Il se trouve que les couples GEORGE(S)-HENNIART et GEORGES-DOUCHE font partie de l'ascendance directe de mon épouse (née GEORGES).
Quand vous aurez les relevés AGP de Laventie, pourrai-je vous solliciter davantage?

Bonjour Raymond

merci pour ces données
donc , vous me confirmez qu'il n'y a pas de ° de ce couple entre 1757 et 1759, c'était mon intuition!
le couple GEORGE-HENNIART , mes sosa 436 et 437,
je descends de leur fils Etienne Jh

pour Laventie , pas de souci! à bientôt
† rlancial
Bonjour Myriam, je confirme: pas de ° GEORGES-HENNIART entre 1757 et 1759, à part Chrysostome.
A bientôt pour les BMS de Laventie
Amicalement
Raymond
mderam
Bonsoir Raymond

j'ai oublié de préciser que l'ascendance de Louis Alexandre GEORGE est développée dans le béthunois,
sujet GEORGE x LEROUX , ici

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...4&hl=george

à bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.