Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ddecrock
Bonjour a tous, huh.gif

Je recherche des informations sur Marie Adelaide CARON nee vers 1822, d'apres les renseignements que j'ai deja recu je sais que sa fille se prenomme Nathalie Julie Caron (nee le 28/07/1843).

A present j'essaie de retrouver les parents de Marie Adelaide CARON car d'apres une recherche dans le geneanet elle serait la fille de Jean Baptiste CARON et de Marie Dorothee DUFOUR. Cela serait-il possible?
Dans mon arbre genealogique j'ai deja le couple CARON X DUFOUR et une fille qui se prenomme Florence Ursule CARON.
Qui peut m'aider a resoudre cette enigme??
Merci pour votre cooperation,
Delphine
pdebreu
Bonjour

Citation (ddecrock @ 19 juin 2007 à 12:52) *
Qui peut m'aider a resoudre cette enigme??

En quoi s'agit-il d'une énigme ? Quelque chose s'oppose-t'il à ce que Marie Adélaïde et Florence Ursule soient deux soeurs ?

Vu que Caron et Dufour sont des patronymes très répandus, ce serait bien de préciser les communes où ont vécu les personnes que vous mentionnez, et leurs dates probables de naissance telles que vous pouvez les calculer d'après les divers actes

Cordialement

Pierre
ddecrock
Vu que Caron et Dufour sont des patronymes très répandus, ce serait bien de préciser les communes où ont vécu les personnes que vous mentionnez, et leurs dates probables de naissance telles que vous pouvez les calculer d'après les divers actes

Cordialement

Pierre

Bonjour Pierre,

Je peux vous confirmer que Marie Adelaide CARON est nee vers 1822 a Boeseghem et que Florence Ursule CARON est egalement nee a Boeseghem en 1829.
Ce qui m'a surprise c'est que l'on connait des freres et soeurs a Marie Adelaide CARON mais que Florence Ursule CARON n'y est pas mentionnee.

Cordialement
Delphine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.