Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANDAMME
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

hcopin
Bonsoir,
je recherche la date exacte de la naissance de VANDAMME Barbe Cécile (ou Barbe-Thérèse) qui serait née entre 1792 et 1794 à GODEWAERSVELDE fille de Pierre Jacques et de Jeanne VANGRAESCHEPE ou VANGRAESFCHEPE.
ainsi que des renseignements sur ses parents.
très cordialement
Huguette
† fclaeys

Bonsoir Huguette,
Je n'ai pas la ° de Barbe VANDAMME, mais ses parents se sont X à Gode le 20.09.1785
VAMDAMME Jacques ° Fletre le 09.02.1757 de Pierre Jacques (Lokeren) & BAILLEUL Marie Jeanne Jacobe (Bailleul)
VANGRAEFSXHEPE Jeanne Thérèse est ° à Gode le 28.07.1763 de Nicolas Jean Baptiste & MONTAIGNE Marie Dorothée. Elle s'était X à Steenvoorde le 13.07.1783 avec DELECLUSE Charles Jacques. Elle est + à Gode le 09.02.1809.
Cordialement.
Françoise
hcopin



Bonsoir Françoise
et merci de votre gentillesse. Je vais pouvoir avancer un peu dans la généalogie de mon époux.
très très cordialement
Huguette
rlogie
Bonsoir,
Barbe Cécile VANDAMME est née en mars 1793 (jour illisible) à Godewaersvelde, mariée à BALLOY Philippe Jacques (°05/09/1786 à Dunkerque + 01/09/1853 à Bambecque) à Godewaersvelde le 08/01/1814, décédée à Bambecque le 30/04/1878
fille de VANDAMME Pierre Jacques et VANGRAESCHEPEN Jeanne Thérèse
elle est mon aaagrand mère
Bonne continuation
Pharaïlde
hcopin
Citation (rlogie @ 20 juin 2007 à 20:49) *


Merci Pharaïlde pour ces précisions
Barbe est aussi l'aaagrand mère de mon époux
cordialement
Huguette
rlogie
Bonsoir,
Je recherche l'acte de naissance de Barbara Cécile VANDAMME, ° environ 1793 à Godewaersvelde, fille de Pierre Jacques et Vangraeschepe Jeanne.
Si quelqu'un pouvait me le trouver ...
Avec mes remerciements et cordialement
Pharaïlde
jfichaux
Bonjour à tous
Bonjour Pharaïlde

J'ai placé l'acte dans la galerie,

le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
rlogie
et je n'ai pas dit merci !!!! mille excuses.
Pharaïlde
ccastelin


Bonjour à tous mes cousins et cousines,

Pour info : http://gw.geneanet.org/dewulf_w?lang=fr&am...&n=vandamme

Amicalement
Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.