Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBUS X MARESCAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mdelerue
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un contrat au mariage de Jean Michel DUBUS et Marie Philippe MARESCAUX le 13 juin 1715 à Bouvignies?
Merci !
Michelle
cziemczak
Bonsoir,

Pas de contrat au niveau du tabellion de Douai (2E13)

Patronymes présents néanmoins donc si on a connaissance de fratrie, il sera possible, peut être, de faire les liaisons.

Christophe
mdelerue
Citation (cziemczak @ 17 juin 2007 à 20:05) *
Bonsoir,

Pas de contrat au niveau du tabellion de Douai (2E13)

Patronymes présents néanmoins donc si on a connaissance de fratrie, il sera possible, peut être, de faire les liaisons.

Christophe


Merci Christophe, pour cette réponse rapide !
En fait, ce qui pourrait me renseigner, c'est d'avoir la fratrie de Jean Michel DUBUS, mais là, je cale. Il serait né à Beuvry, mais je n'arrive pas à en savoir plus à son sujet. Je n'ai pas les parrains et marraines de ses 7 enfants, parmi lesquels il y aurait peut-être des frères et soeurs de Jean Michel (j'ai l'ascendance côté MARESCAUX)
Encore merci pour votre aide
Amicalement
Michelle
cziemczak
Citation (mdelerue @ 17 juin 2007 à 22:08) *
Il serait né à Beuvry,


Si les registres de Beuvry présentent des lacunes: avant 37 il n'existe que la période 1694-1704, au vu de l'année de mariage, c'est une période néanmoins intéressante.

Elle ne présente néanmoins aucune naissance DUBUS, ni mariage hormi en 1698 un mariage sec GRAVELINE Simon - DUBUS Marie

(source: publication BEUVRY - CEGD)

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.