Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAUWERIERE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

rvantorre
bonjour,
je recherche informations sur LAUWERIERE Marie Elise + vers 1872 à Lederzeele x à ATTUYT ou GAETUYT Maur François et notamment acte de x ou son contenu ;
merci amitiés Régine
jcanoens
bonjour regine,

c'est julien le fils de jean louis.

je peut te donner des infos sur CANUT MAUR FRANCOIS GAETUYT mais pas sur son epouse desole.

il est ne le ° 11/05/1858 a LEDERZEELE

+ 28/04/1905 a LEDERZEELE il etait ouvrier potier

et il s'est marie le 06/04/1880

j'esper t'avoir aider.

bonne journee
tcaron
Bonjour !!!

Naissance le 13 3 1833 Lederzeele de Marie Elise LAUWERIERE de Yves Josse et Reine Pacifique SCHRYVER
Désolée , je n ai pas le mariage

Thérèse
rvantorre
Citation (tcaron @ 15 juin 2007 à 15:52) *
Bonjour !!!

Naissance le 13 3 1833 Lederzeele de Marie Elise LAUWERIERE de Yves Josse et Reine Pacifique SCHRYVER
Désolée , je n ai pas le mariage

Thérèse


bonjour, merci Thérèse à plus tard Régine
rchevarin
Bonjour Régine
il y a une petite erreur sur le mariage Canut Maur françois s'est marié avec BEDAGUE Marie Elise voir ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...15_4_314008.jpg

Lauweriere Marie Elise est née le 11 mars 1833 - Lederzeele ,décédée le le 8 janvier 1872 - Lederzeele et mariée le 16 mai 1853, Lederzeele avec Charles Louis BEDAGUE

voilà j'espère que ça t'avancera à bientôt

cordialement Régine
rvantorre
Citation (rchevarin @ 19 juin 2007 à 00:11) *
Bonjour Régine
il y a une petite erreur sur le mariage Canut Maur françois s'est marié avec BEDAGUE Marie Elise voir ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...15_4_314008.jpg

Lauweriere Marie Elise est née le 11 mars 1833 - Lederzeele ,décédée le le 8 janvier 1872 - Lederzeele et mariée le 16 mai 1853, Lederzeele avec Charles Louis BEDAGUE

voilà j'espère que ça t'avancera à bientôt

cordialement Régine


merci beaucoup Régine de Merckeghem
rvantorre
Citation (rchevarin @ 19 juin 2007 à 00:11) *
Bonjour Régine
il y a une petite erreur sur le mariage Canut Maur françois s'est marié avec BEDAGUE Marie Elise voir ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...15_4_314008.jpg

Lauweriere Marie Elise est née le 11 mars 1833 - Lederzeele ,décédée le le 8 janvier 1872 - Lederzeele et mariée le 16 mai 1853, Lederzeele avec Charles Louis BEDAGUE

voilà j'espère que ça t'avancera à bientôt

cordialement Régine


re bonjour, le sujet devient passionnant : ai-je bien compris ?
ATTUYT ou GAETUYT Maur François est x1 le 16.05.1853. à Lerderz..avec LAUERIERE Marie Elise dont ATTUYT ou GAETTUYT Alphonse x DECLERCK Julia
je pense qu'il reste une erreur, mais c'est le brouillard
amitiés Régine
rchevarin
Bonjour Régine

en fait ces 2 personnes GAETUYT Maur François et Lauweriere Marie Elise ne se sont jamais marié ensemble c'est sa belle mère
GAETUYT Maur François s'est bien marié avec une Marie Elise mais BEDAGUE fille de Charles Louis et Lauweriere Marie Elise
et la suite c'est bon
GAETUYT Maur François et BEDAGUE Marie Elise ont eu Alphonse x DECLERCK Julia (mes arrières grands parents)
j'espère avoir été claire et que le brouillard va s'évaporer bien vite

amicalement
Régine
rvantorre
Citation (rchevarin @ 19 juin 2007 à 17:54) *
Bonjour Régine

en fait ces 2 personnes GAETUYT Maur François et Lauweriere Marie Elise ne se sont jamais marié ensemble c'est sa belle mère
GAETUYT Maur François s'est bien marié avec une Marie Elise mais BEDAGUE fille de Charles Louis et Lauweriere Marie Elise
et la suite c'est bon
GAETUYT Maur François et BEDAGUE Marie Elise ont eu Alphonse x DECLERCK Julia (mes arrières grands parents)
j'espère avoir été claire et que le brouillard va s'évaporer bien vite

amicalement
Régine

bonjour merci pour ces éclaircissements amitiés (ton ascendance est difficile, reste à attendre les résultats de Houtkerque) Régine de Merckeghem
tcaron
Bonjour , cousines !!!

Pour compléter ( ou peut etre l avez vous ???

Naissance le 3 2 1857 Lederzeele de BEDAGUE Marie Elise Pélagie de Charles Louis et de Marie Elise LAUWERIERE

Mariage le 16 5 1853 Lederzeele de Charles Louis et de Lauweriere ...

Naissance le 18 1 1828 Lederzeele de Charles Louis , de Jean Baptiste et de PORTENAERT Louise

Naissance le 13 3 1833 Lederzeele de LAUWERIERE Marie Elise de Yves Josse et de Reine Pacifique SCHRYVER !!!

Que l arbre pouse !!!

Therese
rvantorre
Citation (tcaron @ 20 juin 2007 à 16:30) *
Bonjour , cousines !!!

Pour compléter ( ou peut etre l avez vous ???

Naissance le 3 2 1857 Lederzeele de BEDAGUE Marie Elise Pélagie de Charles Louis et de Marie Elise LAUWERIERE

Mariage le 16 5 1853 Lederzeele de Charles Louis et de Lauweriere ...

Naissance le 18 1 1828 Lederzeele de Charles Louis , de Jean Baptiste et de PORTENAERT Louise

Naissance le 13 3 1833 Lederzeele de LAUWERIERE Marie Elise de Yves Josse et de Reine Pacifique SCHRYVER !!!

Que l arbre pouse !!!

Therese


merci Thérèse pour cette forêt amitiés Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.