Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GODRAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cziemczak
Bonjour,

Suite à ce contrat:

Contrat de mariage 21 août 1657 - 2 E 13/1139
Gilles HERRE fils de encore vivants Jacques et Franchoise FREVILLE assisté de Gilles FREVILLE son oncle maternel et de Pierre MATHIEU son cousin tous demeurant à Pecquencourt.
Marguerite GODRAN franche fille demeurant à Manil assistée de François GODRAN son frère et du sieur Maurand CARDON son ami acquis.

je recherche la filiation de Marguerite, ainsi que son décès, cette dernière étant certainement celle remariée à Louis PIQUETTE le 21.08.1675 à Pecquencourt (un Gilles HER décède le 30 mai de cette année à Pecquencourt)

Christophe
cproietti
Contrat de mariage 21 août 1657 - 2 E 13/1139
Gilles HERRE fils de encore vivants Jacques et Franchoise FREVILLE assisté de Gilles FREVILLE son oncle maternel et de Pierre MATHIEU son cousin tous demeurant à Pecquencourt.
Marguerite GODRAN franche fille demeurant à Manil assistée de François GODRAN son frère et du sieur Maurand CARDON son ami acquis.

je recherche la filiation de Marguerite, ainsi que son décès, cette dernière étant certainement celle remariée à Louis PIQUETTE le 21.08.1675 à Pecquencourt (un Gilles HER décède le 30 mai de cette année à Pecquencourt)


Re Bonjour Christophe .
Je réveille encore un vieux sujet .

Tout d'abord un grand merci pour ce cm qui me permet de poursuivre l'ascendance de Gilles HER et de Marguerite GODRAN mes supposés sosas 1464/1465 par leur fils Nicolas ( o le 31/7/1658 ) qui épouse le 30/10/1696 Marie Adrienne LESIEUR ( l'idéal serait de trouver un Cm) .

Trouvé à Pecquencourt :

1) Le 20 Août 1623 x de Jean WAGON ( peut-être + le 8 avril 1626 ) et Françoise FREVILLE ( peut-être celle qui épouse Jacques HER ) .
2) Le 1er Août 1653 + de Gilles HER ( peut-être l'époux de Barbe DE SAINT VAAST ) dont 6 enfants nés à Pecquencourt entre 1636 et 1653 .
3) Le 20 Août 1658 + de Jacques HER ( peut-être père de Gilles ) .
4) Le 30 Mai 1675 + de Gilles HER ( peut-être l'époux de Marguerite GODRAN ).
5) Le 21 Août 1675 x de Louis PICQUETTE et Marguerite GODRAN ( que je suppose veuve de Gilles HER )
5) Le 11 Octobre 1684 + d' un Louis PICQUET ( ??? ).
6) Le 5 Août 1710 + d'une Marie Barbe GODRAN ( peut-être celle qui épouse le 22 Mai 1696 Hector LADEN )
7) Le 15 Mars 1711 + d'une Marguerite GODRAN ( sans précision ) .
8) Le 3 Janvier 1711 x de Hector LADEN ( peut-être veuf de Marie Barbe GODRAN ) et Marie Thérèse HARY .
9) Enfants du couple Jacques HER et Françoise FREVILLE nés à Pecquencourt : Marie ( 1632 ) , Benoit ( 1634 ) , François ( 1642 ) et Jeanne ( 1644 ) .

Toutes ces dates en vrac , mais qui vont peut-être vous permettre de trouver des liens .
Amicalement Claude
cziemczak
Citation (cproietti @ 21 juin 2008 à 09:50) *
leur fils Nicolas ( o le 31/7/1658 ) qui épouse le 30/10/1696 Marie Adrienne LESIEUR ( l'idéal serait de trouver un Cm) .


Bonjour Claude,

Pas de contrat au niveau du tabellion de Douai malheureusement

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.