Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : THOILLIER x LIEBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

mmametz
Bonsoir !

Je cherche les parents de THOILLIER Marie Isbergue Christine (1753 à Isbergues-18/02/1806 à Arras)

Elle épouse en 1776 à Isbergues BAILLEUL Pierre François Joseph (16/11/1746 à Bourecq-25/06/1796 à Bourecq).

Merci pour votre aide.

Murielle.
gcoudenis
Bonsoir Murielle,

THOILLIER Marie Isbergue Christine est la fille de
:

THOILLIER Pierre Joseph et de LIEBERT Marie Charlotte

THOILLIER Pierre Joseph
x 25/7/1747 Isbergues avec CAMPAGNE Marie Jeanne
xx 16/1/1755 Isbergues avec LIEBERT Marie Charlotte née à Febvin

THOILLIER Pierre Joseph est le fils de :

THOILLIER Pierre et de DUCROCQ Hélène

Source : relevés des mariages de Isbergues


Bien cordialement,

Gabriel.
mmametz
Bonjour Gabriel !

Je viens de voir votre message.

Merci pour les infos.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Je cherche les actes de décès/sépulture de THOILLIER/THOLIEZ/TOILLEZ Pierre Joseph le 27/12/1768 à Isbergues et de LIEBERT Marie Charlotte le 19/05/1772 à Isbergues.

Merci.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonjour !

Je remonte le message.

Cordialement.

Murielle.
mmametz
Bonsoir !

Depuis 2009...

THOLIEZ Pierre Joseph +27.12.1768 Isbergues, inhumé le 28.12.1768 Isbergues, époux de LIEBERT Marie Charlotte (Témoins : MARTEL Pierre Augustin, son cousin germain maternel ; LEFEBVRE Médard Joseph, son cousin issu de germain maternel).

LIEBERT Marie Charlotte +19.05.1772 Isbergues, inhumée le 20.05.1772 Isbergues, native de Febvin, 60 ans, veuve de THOLIEZ Pierre Joseph (Témoins : LECLERCQ Louis Joseph, son fils ; LECLERC Célestin, son beau-fils).

Cordialement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.