Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BALLOY x DECONNINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rlogie
Bonsoir,
Je recherche les enfants du couple BALLOY Philippe et DECONNINCK Isabelle Claire à partir de 1780 jusqu'à ...?
Avec mes remerciements et cordialement
Pharaïlde
hcopin
Citation (rlogie @ 08 juin 2007 à 21:28) *
Bonsoir,
Je recherche les enfants du couple BALLOY Philippe et DECONNINCK Isabelle Claire à partir de 1780 jusqu'à ...?
Avec mes remerciements et cordialement
Pharaïlde

Bonjour,
Mon époux Paul NORRO, est descendant direct des Balloy et je vous joints quelques renseignements
-Philippe-Christophe-Joseph BALLOY, né le 20 juillet 1759, La GORGUE , Nord, FRANCE, décédé.
Marié, Paroisse St-Jean à POPERINGHE- Belgique, avec Isabelle-Claire DECEUNINCK, née, POPERINGHE - BELGIQUE, baptisée, Paroisse de Saint Bertin - Poperinghe - Belgique, dont
-Philippe-Jacques-Louis BALLOY, né le 5 septembre 1786, DUNKERQUE, NORD, FRANCE, baptisé le 5 septembre 1786, DUNKERQUE, NORD, FRANCE, décédé le 1er septembre 1853, BAMBECQUES, NORD, FRANCE (à l'âge de 66 ans), Charron (parrain et marraine: Jacques-Jean VANDEWALLE Marie-Magdeleine DE BRUYNE).
Marié avec Barbe-Cécile VANDAMME, née en 1794, décédée après 1853, Ménagère Vivant À Bambecques, Nord, France, dont
-Louis BALLOY, né en 1819, Bambecques, Nord, FRANCE, décédé.
-Rosalie-Sophie BALLOY, née le 3 février 1830, BAMBECQUES, NORD, FRANCE, décédée, Cabaretière -
Servante À Bailleul, Nord. Mariée le 29 octobre 1860, BAILLEUL, NORD, FRANCE, avec Pétrus-Franciscus NORRO, né le 1er août 1836, BRUGES, BELGIQUE, décédé, Tourneur Sur Bois et Cabaretier,

Si vous désirez connaître la lignée exacte depuis 1500 et ..... je suis à votre disposition.
Si vous avez des éléments qui me font défaut, je vous serais reconnaissante de me tenir au courant.

Etes-vous, vous aussi de cette descendance ?
amicalement
Huguette
rlogie
Question :
Je recherche les enfants du couple BALLOY Philippe et DECONNINCK Isabelle Claire à partir de 1780 Pharaïlde

Réponse partielle :
Mon époux Paul NORRO, est descendant direct des Balloy
-Philippe-Christophe-Joseph BALLOY, avec Isabelle-Claire DECEUNINCK, , dont
-Philippe-Jacques-Louis BALLOY, avec Barbe-Cécile VANDAMME, dont

et c'est là que l'interviens : dont
- Catherine Nathalie BALLOY X OZEEL Pieter Johannes dont
- Lucie Marie OZEEL, mon arrière grand-mère
je peux être plus précise (dates, lieux, actes)

J'aimerais que vous me communiquiez tout ce que vous avez
Comment faire ? adresse perso ? gedcom ? la liste peut être longue pour ce forum.
Merci et cordialement
Pharaïlde
hcopin
Citation (rlogie @ 09 juin 2007 à 16:29) *


Bonsoir Pharaïlde,
Je suis prête à vous communiquer tout ce que je connaît de la famille BALLOY et serais heureuse de pouvoir compléter avec vos connaissances,
Vous pouvez me contacter sur mon Email norro.ph [at]tiscali.fr. car la liste est un peu longue pour le forum, à moins que celà interesse d'autres personnes.
cordialement
Huguette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.