Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WILLEMS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

jbenimeli
Je recherche des cousins, neuveux, d'Albert Léon WILLEMS, né le 18/01/1890 à Cambrai, décédé le 20/09/191
cdubreucq
bonsoir


votre demande est un peu "courte" je pense que vous avez d'autres informations ..noms des parents par exemple ou comment vousle rattachez à votre généalogie

si vous nous donniez ces éléments ce serait bien ....

de même un prénom ....pour savoir à qui on répond .....puis un merci

bref un peu plus de forme et ce sera parfait

en toute amitié

catherine
jbenimeli
Bonjour,

Je n'ai pas de liens de parenté avec la famille Willems que je recherche. En chinant, j'ai découvert une liasse de lettres qu'Albert léon W. a expédié à sa marraine de guerre à Marseille. Ces lettres sont très émouvantes. Elles retracent une tranche de vie de quelqu'un qui était dans les tranchées, et qui s'adressait à une inconnue qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois.
Ce courrier s'est arrété avant son décès, que j'ai recherché grace à internet. On pourrait dire que c'est une rupture sentimentale.
Je ne pense pas qu'il ait eut une descendance. Mais il avait peut-être des frères et soeurs, et, ou des cousins. Il ne parle que très peu de sa famille dans ses lettres.
Je me ferai un plaisir de remettre une copie de ces lettres à un descendant.

Très cordialement

Jean Benimeli


Citation (cdubreucq @ 06 juin 2007 à 22:31) *
bonsoir

votre demande est un peu "courte" je pense que vous avez d'autres informations ..noms des parents par exemple ou comment vousle rattachez à votre généalogie

si vous nous donniez ces éléments ce serait bien ....

de même un prénom ....pour savoir à qui on répond .....puis un merci

bref un peu plus de forme et ce sera parfait

en toute amitié

catherine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.