Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARON X DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ddecrock
Bonjour a tous,

Je recherche des informations sur le couple Jean Baptiste Caron decede le 18/09/1859 a Boeseghem et de Marie Dorothee Dufour dececee en 1850 a Boeseghem.
Merci pour votre aide,
Cordialement
Delphine
pdebreu
Bonjour
Citation (ddecrock @ 06 juin 2007 à 12:49) *
Je recherche des informations sur le couple Jean Baptiste Caron decede le 18/09/1859 a Boeseghem et de Marie Dorothee Dufour dececee en 1850 a Boeseghem.

DUFOUR est un patronyme très répandu, notamment à Lynde. Quelles informations possédez vous sur Marie Dorothée ? Avez vous pu relever son acte de décès ?

Cordialement

Pierre
ddecrock
Bonjour Pierre,

Je dois m'excuser tout d'abord car j'ai des informations sur Jean Baptiste CARON mais non sur son epouse. La seule chose que je sais c'est qu'elle s'appelle Marie Dorothee Dufour et qu'elle serait decedee a Boeseghem. J'ai demande l'acte de deces a la mairie de Boeseghem, helas j'attends toujours.Je connais le nom de leur fille Ursule Florence Caron (ayant juste recu l'acte de deces de celle-ci).
J'espere que cela vous aidera un peu, entre temps si je recois l'acte de deces de Marie Dorothee Dufour, je vous en informerai aussitot.
Cordialement
Delphine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.