Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VITSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ycapelle
Bonjour,

je cherche des infos sur :

VITSE Pierre
°vers 1710
+ avant 1753 probablement à Flêtre
x le 8/6/1735 à Buyssheure (à vérifier) avec Marie Jeanne DEVOS

dont VITSE Marie jeanne Rosalie (° vers 1735 à Flêtre, + ??, x SENNECLAEY Jean Baptiste Jacques)

Merci d'avance pour toute information
Cordialement
Yves
tcaron
Bonjour !!!

Il y a bien un mariage le 8 6 1735 à BUYSSCHEURE , mais de VITSE Pierre Jacques et de DEMOL Marie Jeanne !!! ( née le 14 1 1716 de Jean et DESCHODT Anne !!

cordialement

Therese
rvantorre
Citation (tcaron @ 02 juin 2007 à 14:33) *
Bonjour !!!

Il y a bien un mariage le 8 6 1735 à BUYSSCHEURE , mais de VITSE Pierre Jacques et de DEMOL Marie Jeanne !!! ( née le 14 1 1716 de Jean et DESCHODT Anne !!

cordialement

Therese


bonsoir,

(Il y a bien un mariage le 8 6 1735 à BUYSSCHEURE , mais de VITSE Pierre Jacques et de DEMOL Marie Jeanne !!! ( née le 14 1 1716 de Jean et DESCHODT Anne !!)


1)lecture de l'acte
......( née le 14 1 1716 de Jean et DESCHODT Anne !!).....donnée par Thérèse
la filiation n'est pas donnée dans l'acte de x


2).....(problèmes de PALEO)......
il y a de tels problèmes de PALEO.......autant sur Buysscheure que sur Lederzeele, que je conseille vivement aux "interessés" sur ces 2 paroisses de prendre le film et de vérifier par eux mêmes DEMOL ou DEVOS .....il semble certain que celà soit Marie Jeanne, mais il ne semble pas qu'il y ait d'autres précisions dans l'acte, et par ailleurs il ne semble pas y avoir d'enfant de ce couple à Buysscheure ;

3)).....(problèmes de PALEO)......
je suis toujours en attente de confirmation ou d'annulation de réponse pour :
LOOTS Antoine Louis fils d'Albert ; quel Albert ??? il semble y en avoir 2....

amitiés Régine de Merckeghem
ycapelle
Merci beaucoup Régine
Cordialement
Yves
ycapelle
(merci également à Thérèse dont je n'avas pas vu le mesage).

Quelqu'un a-t-il des informations sur leur fille :

VITSE Marie Jeanne Rosalie
° Flêtre entre 1729 et 1734
+ après 1780 ??
x 27/6/1753 à Flêtre avec Jean Baptiste SENNECLAEY (pas de filiation dans l'acte)
xx entre 1770 et 1780 ?? avec BAERT Jean François

Avec un peu de chance, il peut y avoir une indication de filiation dans l'acte de naissance, décès ou 2nd mariage).

Merci à tous
Cordialement
Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.