Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] VANNOYE x BAILLY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

jdouilly
11/1/2013 - regroupement des sujets ouverts pour ce couple tant en F.I. qu'en FL - En outre intervention de ce jour qui répond aussi à la question initiale, permet de classer ce sujet en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.



Je suis à la recherche des renseignements sur le couple VANNOYE Louis Adolphe Polidor et de son épouse BAILLY Louise Sophie dates et lieux de naissance, mariage et décès.

le seul indice que j'aurais c'est que lui serait de Saint Pol ( sans certitude )

Merci à celui qui peut me renseigner

José
jdouilly
Bonjour à tous,

je suis à la recherche des dates de mariage et décès du couple VANNOYE Louis Adolphe et BAILLY Louise Sophie.
Lui est né le 25 11 1842 à Steene
Elle est née le 26 05 1837 à Buysscheure
Pour les décès ce serait peut-être Petite Synthe ou Saint Pol/Mer

Merci à celui ou celle qui aurait des renseignements

JD
jdouilly
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'infos sur mariage et décès de VANNOYE Louis ° 21 11 1842 à Steene et BAILLY Léonie ° 26 05 1837 à Buysscheurre

Merci d'avance à celui qui pourrait me renseigner

josé
jdouilly
Bonjour,

Je suis à la recherche pour le couple VANNOYE - BAILLY :

- la date et lieu du mariage
- les dates et lieux de décès de VANNOYE Louis Adolphe Polidor et BAILLY Léonie

sachant que :

VANNOYE Louis Adolphe Polidor ° 21 11 1842 à Steene
BAILLY Léonie ° 26 06 1835 à Buysscheure

ont eu un fils VANNOYE Jules Henri ° 19 05 1865 à Pte synthe + 26 0 11936 à St Pol sur Mer X WILLAERT Mie Louise le 06 07 1893 à Dunkerque

Merci d'avance de votre aide

JD
dlarchet
Citation (jdouilly @ 01/06/2007 à 17:18) *

Bonsoir,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ? vous ne précisiez aucune date ...
Y aurait-il un rapport avec ce sujet (le prénom de l'épouse est différent) http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=61244

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?

Merci de nous dire

cordialement

PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.


dlarchet
Bonsoir José,
en reprenant l'acte de mariage de Jules fils du couple-titre avec WILLAERT le 5/1/1893 1 Mi 404 R 015 page 99/632
je vois qu'il est domicilié à cette date chez ses parents à St Pol sur Mer.

Je pense qu'il faudra maintenant attendre la mise en ligne des registres ultérieurs pour trouver les décès VANNOYE x BAILLY. = réponse reçue

à vous lire
amicalement
danielle
jdouilly
Citation (dlarchet @ 11/01/2013 à 17:18) *



J'ai récupéré les infos:
VANNOYE Louis Adolphe ° 24 09 1842 à Steene X 16 05 1864 à Armbouts cappel + 16 06 1921 à St Pol sur Mer
BAILLY Léonie ° 26 05 1837 à Buysscheure + 26 02 1923 à St Pol sur Mer

José
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.