Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : naissance FLAHAUT Anne Marguerite
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

fjitiaux
Bonsoir a tous
Je cherche l,acte de naissance de FLAHAUT ANNE Marguerite nee le 30/10/1700 a HASPRES pour savoir si le nom des parents y figure
Est ce FLAHAUT françois et GAISSE Marguerite ? information a verifier
merci de votre aide
Bonne soiree ,cordialement Françoise Jitiaux
globry
Bonsoir,

je n'ai pas la copie de cet acte mais dans le relevé des BMS d'Hasres (1664-1737) du GGRN, on trouve bien : Anne Marguerite Flahaut, née le 30 novembre 1700, x François Michel cacheux,
fille de François Flahaut, né le 8 février 1672, décédé le 31 mai 1746, mulquinier, (fils de Pierre et de Jeanne Regnault), x 9 novembre 1697 à Gaisse Margherite, née le 20 octobre 1671, décédée le 31 mai 1713 (fille de François et Aliénor Duquesne).

Guislaine
fjitiaux
merci Guislaine de ces precisions .passez une bonne journee ,cordialement Françoise JITIAUX
gwagret
Bonjour

Vous trouverez l'acte de baptême dans la gallerie, à cette adresse : Acte de baptême

Bonnes recherches.
fjitiaux
merci GASTON pour l,envoi de cet acte
bonne journee cordialement Françoise JITIAUX
gwagret
Bonsoir

Il est marqué Gaston dans ma signature ? Non il est marqué Gaëtan !
Si vous tenez à avoir des actes en photos, ne m'appelez plus Gaston mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Non j'rigole, enfin, quand même mon prénom est Gaëtan laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.