Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEZITTER X CREMON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdezitter
Bonjour, sad.gif

Le couple cité ci-dessus s'est marié le 22/05/1833 à Craywick, quelqu'un aurait-il l'acte de mariage ou son relevé afin de m'informer sur les noms des parents et/ou leurs origines ? blink.gif

Cette branche est BLOQUEE à la cinquième génération depuis un bon moment et c'est vraiment frustrant!!!!!! mad.gif

Merci pour votre aide nickel.gif

Muriel
rvantorre
Citation (mdezitter @ 29 mai 2007 à 10:40) *
Bonjour, sad.gif

Le couple cité ci-dessus s'est marié le 22/05/1833 à Craywick, quelqu'un aurait-il l'acte de mariage ou son relevé afin de m'informer sur les noms des parents et/ou leurs origines ? blink.gif

Cette branche est BLOQUEE à la cinquième génération depuis un bon moment et c'est vraiment frustrant!!!!!! mad.gif

Merci pour votre aide nickel.gif

Muriel


bonjour
(CREMON)
j'ai une ascendance CREMON CREMONNE à Aire sur la lys, dont une fille migre sur Gravelines ; mais pas travaillé le sujet ;
amitiés Régine
mdezitter
bonjour
(CREMON)
j'ai une ascendance CREMON CREMONNE à Aire sur la lys, dont une fille migre sur Gravelines ; mais pas travaillé le sujet ;
amitiés Régine
[/quote]

Bonjour,

Merci pour votre attention, j'ai effectivement CREMON dominique né vers 1775 à Aire .Fait-il partie de votre ascendance ? il serait le père de CREMON coralie mais cela reste à vérifier.

Muriel
jfichaux
Bonjour Muriel

Bonjour Régine

Le dépouillement d'un mariage de Gravelines (entre autres)
qui te donnera peut être une piste ?

Acte de mariage à GRAVELINES 59820 du 26/09/1804 (4 Vendémiaire an 13)
LENGAIGNE Jean Baptiste, Manouvrier, né le 28/12/1779 à Gravelines, demeurant à aux huttes,fils de LENGAIGNE Pierre Joseph, Manouvrier, et de FRUITIER Marie Anne Joseph (+) 4 Vendémiaire an 13
CREMON Marie Adrienne Joseph (signe), Coututière, née le 17/02/1781 à Aire 62,
fille de CREMON Dominique, Maître Maçon, demeurant à Aire 62,
et de BOULET Marie Françoise, 55 ans
T : LENGAIGNE Pierre Joseph, 57 ans, père du marié
CREMON Dominique (signe), 58 ans, père de la mariée
FASQUEL François (signe), 40 ans, Jardinier
CREMON Dominique (signe), 31 ans, Maçon, frère de la mariée, demeurant à Aire 62
rvantorre
Citation (jfichaux @ 29 mai 2007 à 18:39) *
Bonjour Muriel

Bonjour Régine

Le dépouillement d'un mariage de Gravelines (entre autres)
qui te donnera peut être une piste ?

Acte de mariage à GRAVELINES 59820 du 26/09/1804 (4 Vendémiaire an 13)
LENGAIGNE Jean Baptiste, Manouvrier, né le 28/12/1779 à Gravelines, demeurant à aux huttes,fils de LENGAIGNE Pierre Joseph, Manouvrier, et de FRUITIER Marie Anne Joseph (+) 4 Vendémiaire an 13
CREMON Marie Adrienne Joseph (signe), Coututière, née le 17/02/1781 à Aire 62,
fille de CREMON Dominique, Maître Maçon, demeurant à Aire 62,
et de BOULET Marie Françoise, 55 ans
T : LENGAIGNE Pierre Joseph, 57 ans, père du marié
CREMON Dominique (signe), 58 ans, père de la mariée
FASQUEL François (signe), 40 ans, Jardinier
CREMON Dominique (signe), 31 ans, Maçon, frère de la mariée, demeurant à Aire 62


bonsoir, pour une fois l'info me vient .....toute seule ;
donc nous (mes enfants)cousinons ....

(CREMON Marie Adrienne Joseph (signe), Coututière, née le 17/02/1781 à Aire 62,
fille de CREMON Dominique, Maître Maçon, demeurant à Aire 62,
et de BOULET Marie Françoise, 55 ans)


2)salle d'archives et accueil de très grande qualité ...
3)CREMON Dominique François Gabriel, Maître Maçon, demeurant à Aire 62, paroisse St Pierre, ° le 15.12.1746. à Aire (St Pierre) + le 25.05.1812 à Aire (commune)x le 07.01.1772 à Aire St Pierre avec BOULET Marie Françoise Joseph ; lui fils de CREMON Nicolas Dominique François né vers 1714 à Pommier 62 fils de CREMON Louis et de SOLON Jeanne +avant 1772 à Aire tailleur d'habits, xle 26.07.1740 avec de la MOTTE Marie Louise fille de de la MOTTE Guillaume et CHOQUET Marie Marguerite ; ......re demade plus tard l'ascendance BOULET ;
le sosa 118 de mes enfants est CREMON Béatrix fille mère née le 12.07.1775 à Aire Notre Dame + le 25.04.1860 à Aire (commune) journalière dont CREMONE Flavie Joséphine x le 29.10.1828 à Aire avec MARTEL François Joseph (5ème générations de bouchers) et + le 05.10.1894 à Aire propriétaire d'une maison rue de Bienne ;
mdezitter
Bonjour Régine, Bonjour José,

Je vous remercie beaucoup, vous venez de me débloquer une branche nickel.gif

Je vais poursuivre mes recherches. tongue.gif

Muriel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.