Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POQUET DUHEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

yduhen
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur le mariage :Arthur POQUET(1900-1996) et Virginie DUHEN(1902-1986),sans doute dans la région de Douai dans les années 1920-1930.

Merci de votre collaboration

Y DUHEN
iblin
Bonjour Yves

En général, on se mariait au lieu de résidence, de l'épouse ou de l'époux.
Si tel n'est pas le cas, où est né le 1er enfant?. Avec un peu plus de renseignements, on pourrait peut être vous aider.....

Cordialement

Yves
cziemczak
Citation (yduhen @ 28 mai 2007 à 13:59) *
sur le mariage :Arthur POQUET(1900-1996) et Virginie DUHEN(1902-1986),sans doute dans la région de Douai dans les années 1920-1930.


Bonjour,

Le problème majeur est que l'on est dans la période des 100 ans, c'est donc d'abord par vous même qu'il faudra débloquer la question. smile.gif

Obtenez les actes de décès: ils mentionneront la date de naissance.

Obtenez ensuite les actes de naissances: en marge y sera indiqué décès et mariage (s)

Une fois ce la obtenu, on passera les 100 ans et il sera plus facile de répondre à d'autres questions (existences des tables décennales consultables, relevés des associations, cousinages par exemple)

Christophe wink.gif
mtrenard
bonjour,
d'après la pierre tombale d'Arthur Poquet a Lauwin planque, celui ci est né en 1900, son épouse virginie Duhen en 1902.
J'ai trouvé également l'acte de naissance d Arthur à Esquerchin le 20 mars 1900, fils de désiré alexandre joseph poquet et de ledieu marie.
Duhen virginie marie est née à Lauwin-planque le 13 12 1902 fille de jean guislain duhen et de virginie ponce
yduhen
Citation (mtrenard @ 13 juin 2007 à 18:23) *
bonjour,
d'après la pierre tombale d'Arthur Poquet a Lauwin planque, celui ci est né en 1900, son épouse virginie Duhen en 1902.
J'ai trouvé également l'acte de naissance d Arthur à Esquerchin le 20 mars 1900, fils de désiré alexandre joseph poquet et de ledieu marie.
Duhen virginie marie est née à Lauwin-planque le 13 12 1902 fille de jean guislain duhen et de virginie ponce



Bonjour,

Merci, je trouve votre réponse et réponds moi même avec beaucoup de retard, mais je possédais tius ces renseignements sur mes oncles et tantes (soeur de mon père) Arthur et Virginie.
blamotte
Citation (yduhen @ 28 mai 2007 à 11:59) *
Bonjour,

Je recherche des renseignements sur le mariage :Arthur POQUET(1900-1996) et Virginie DUHEN(1902-1986),sans doute dans la région de Douai dans les années 1920-1930.

Merci de votre collaboration

Y DUHEN


Bonjour Y.DUHEN ,

Pourquoi reposez vous ces questions , puisque vous detenez ces renseignements depuis près d' un an ?

Comme vous connaissez T.B la secretaire de la mairie , pourquoi ne pas lui avoir écrit , pour avoir l' acte de mariage ?

Pour les Poquet , il faudra chercher à Quiery la Motte , comme prévu .

Cordialement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.