Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dubois Delero
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

globry
Bonjour,

Je cherches tous renseignements (frères et soeurs, ascendants, descendants) sur le couple Dubois Pierre x Delero Marie Anne, parents de Jeanne Elisabeth Dubois (x 22.4.1738 Hornaing St Jean, Tison Adrien Charles)

Voici ce que je sais d'eux :
Anne Delero : + 25 janvier 1748 à Hornaing, âgée d'environ 80 ans, donc née vers 1668.
Probablement un frère, Philippe, époux de Marie Thérèse Bouriez, car ses 2 fils, Simon et Joseph, sont cités comme témoins lors du mariage de Jeanne Elisabeth Dubois x Adrien Charles Tison, ils sont dits cousins germains de l'épouse.

De Pierre Dubois, je sais peu de choses : il décède avant 1738, a eu au moins deux enfants : Jeanne Elisabeth, née vers 1719, et Hubert, né vers 1716.

Merci de votre aide rolleyes.gif
† jcthomas
Bonjour

Egalement intéressé par ce sujet ,mon épouse a pour ascendants le couple DUBOIS Pierre et DELERO Marie Anne
Rien de plus que vos données a ma connaissance sur ce couple

Quelques renseignements sur le couple DUBOIS X TISON Adrien et leur enfants si cela vous interesse
Amicalement
Jean Claude
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.