Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : de LUST x YVEIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

† nvandromme
Bonsoir à tous.

Je recherche aussi à Dunkerque l'acte de mariage de Jean de LUST (ou LUST) x Marie YVEIN (YEIIN) le 14/9/1694. J'espère aussi en savoir plus sur leurs ascendants. Mais à cette époque ce n'est pas sur.
Cordialement.
Nadine
jfichaux
Nadine l'acte est dans la galerie, en 2 parties, une avec seulement les signatures,
c'est tellement rare

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
† nvandromme
Bonjour à tous.

Encore merci beaucoup José pour cet acte.
Il me permet de voir l'orthographe du patronyme de l'épouse. Dans l'acte lui-même c'est YUIN, repris à une autre époque en marge, alors qu'à l'origine en marge je lis WUIN.
Dans les dépouillements de Dunkerque sur GenNPdC, il y a des variantes comme YIIN, YVIN, YVEIN, YVAIN. Mais autrement, s'il est possible que YV soit plutôt W,il y a beaucoup de WEINS.
Il y a de quoi m'occuper. C'est dommage qu'elle ne signe pas.

Il faudra que je trouve le lien avec Antoine de CROOS car il est témoin à leur mariage et parrain de leur fille.

nickel.gif

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.