Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HEMAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

dclicq
Bonjour à tous,

Sur un acte de mariage à Lille le 10/06/1860,
l'épouse Gorgonie HEMAL est dite née le 30/05/1816 à BEUVRY,
de feu Jacques HEMAL, décédé à BEUVRY le 21/12/1832.

Rien ne précise s'il s'agit de BEUVRY la forêt 59310, ou de BEUVRY 62660.

Cette famille fait-elle partie des ancêtres de l'un d'entre vous?
Je vais également poster cette question sur le forum du Nord.

Je vous souhaite un bon week-end
Cordialement
Didier Clicq
dbouquet
Bonjour,

Il semble bien que ce n'est pas le Beuvry du Pas-de-Calais.

Didier nickel.gif
dclicq
Bonsoir,

et merci à Didier pour cette réponse.
J'ai eu également une réponse du 59, il y a des HEMAL sur BEUVRY la forêt 59310.
Je vais donc insister sur cette commune et contacter la mairie.

Bonne soirée
Cordialement
Didier Clicq
paaubertin
Citation (dclicq @ 28 mai 2007 à 13:30) *
J'ai eu également une réponse du 59, il y a des HEMAL sur BEUVRY la forêt 59310.
Je vais donc insister sur cette commune et contacter la mairie.

Ïl est vraiment inutile de poser deux fois la même question ! Si la réponse concernanit l'autre forum, elle aurait été transférée.
dclicq
CITATION(dclicq @ 28 mai 2007 à 13:30)
J'ai eu également une réponse du 59, il y a des HEMAL sur BEUVRY la forêt 59310.
Je vais donc insister sur cette commune et contacter la mairie.

Ïl est vraiment inutile de poser deux fois la même question ! Si la réponse concernanit l'autre forum, elle aurait été transférée.

En réponse à ce message :

Bonjour à tous, et bonjour Pierre andré Aubertin, (je trouve que bonjour est normal en début de texte)

J'ai posté ma demande dans les deux départements pour éviter une erreur de forum.
Pour avoir votre expérience, il me reste à poster 1381 messages, je suis loin du compte,
Merci de m'accorder votre indulgence.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée (formule minimum en fin de texte)
Cordialement
Didier


Didier, je vous présente toutes mes excuses pour l'absence de formule "d'entrée". La formule de fin de message est dans ma signature ("Cordialement, Pierre-André AUBERTIN"). Pour le reste, si j'ai manqué d'indulgence à votre endroit, ce n'est en général qu'après plusieurs rappels et, là encore, je suis en défaut car vous avez peu posté sur ce forum Béthunois & Bruaysis ; vous êtes en quelque sorte "victime" d'un énervement dû à un relâchement de plusieurs co-forumiers pourtant habitués de ce même forum dans le respect d'un minimum de règles ces derniers jours. A nouveau toutes mes excuses et vous invite à lire
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 . Bonnes recherches.
dclicq
Bonsoir Pierre André,

Merci pour ce lien que je vais consulter avec intérêt, car je viens de découvrir un ancêtre à Norrent Fonte.

J'ai posté dans les deux départements car les deux "beuvry" sont assez éloignés sur la carte routière, qui est mon outil de travail étant domicilié dans le Lot.
Oublions cela, je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée selon le décalage horaire.

Cordialement
Didier
ydessaint
Bonjour Didier,

J'ai les actes de naissance de Gorgonie HEMAL et de décès de son père
Donne ton adresse perso internet et je te les fais parvenir.

Bien amicalement, Yvette
dclicq
Bonjour à tous, Bonjour Yvette,

et Merci pour cette bonne nouvelle. nickel.gif
Mon adresse est : didier (point) clicq (arobase) wanadoo (point) fr
le tout en minuscule et sans espace.

Gorgonie HEMAL est la seconde épouse de mon sosa 88, Alexis Joseph DESBONNEZ.
le mariage a eu lieu à Lille le 10/06/1860. J'ai reçu la photo mais elle est illisible, je vais devoir renouveller ma demande. Je suis à votre disposition pour renseignements complémentaires.

Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement Didier.
ydessaint
Re bonjour Didier,

Voilà, c'est fait...les actes sont dans les " ondes " d'internet....

Bonne réception et surtout bonne journée

Yvette
cziemczak
Citation (ydessaint @ 30 mai 2007 à 09:16) *
J'ai les actes de naissance de Gorgonie HEMAL et de décès de son père


Bonjour,

On aimerait quand même savoir de quel Beuvry il s'agit: Béthunois ou Douaisis, afin que l'autre file soit renseignée (réponse sur Béthunois) ou que les dernières réponses soient transférées vers le Douaisis (confirmation de La Foret)

Christophe blink.gif
ydessaint
Bonjour Christophe,

Il suffit de demander...

Il s'agit de Beuvry la Forêt ( 59)

Yvette



Bonjour,

On aimerait quand même savoir de quel Beuvry il s'agit: Béthunois ou Douaisis, afin que l'autre file soit renseignée (réponse sur Béthunois) ou que les dernières réponses soient transférées vers le Douaisis (confirmation de La Foret)

Christophe blink.gif
[/quote]
dclicq
Bonsoir à tous,

De retour sur le forum, je constate qu'au vu de la dernière réponse d'Yvette, le sujet se trouve maintenant dans le département du Nord.

Merci encore pour vos réponses, et en particulier à Yvette pour les actes envoyés.

Bonne soirée à tous,
Cordialement Didier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.