Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VICAIRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mcvogel
bonsoir

Etienne VICAIRE ET LE ROY Marie anne
se marient à Saint Souplet en 1681

et repartent certainement au lieu de naissance d'Etienne pendant 7 ou 8 ans
je les retrouve à Saint Souplet en 1689 pour la naissance de Marie Jeanne, puis Philippe 1702 et François ou Françoise 1706...peut être d'autres...

où étaient ils, où est née Marie michèle VICAIRE , qui se mariera à St Souplet (Philippe DRECQ )et y mourra, très près surement, sinon elle ne se serait pas mariée là....

une piste ? un CM ? une naissance ?

merci, bonne fête de Pentecôte
marie claude Vogel

je rajoute simplement que j'avais "attribué" ses parents là à mon soza Marie michèle VICAIRE parce qu'il n'y avait qu'un couple de VICAIRE sur St Souplet, mais je n'en n'ai aucune preuve, donc ouverte à toute remarque.....il semble aussi qu'il y ait un lien avec le 02 (Ribauvillé et alentour) ??
merci encore
jlverroust
Citation (mcvogel @ 26/05/2007 à 05:43) *
bonsoir

Etienne VICAIRE ET LE ROY Marie anne
se marient à Saint Souplet en 1681

et repartent certainement au lieu de naissance d'Etienne pendant 7 ou 8 ans
je les retrouve à Saint Souplet en 1689 pour la naissance de Marie Jeanne, puis Philippe 1702 et François ou Françoise 1706...peut être d'autres...

où étaient ils, où est née Marie michèle VICAIRE , qui se mariera à St Souplet (Philippe DRECQ )et y mourra, très près surement, sinon elle ne se serait pas mariée là....

une piste ? un CM ? une naissance ?

merci, bonne fête de Pentecôte
marie claude Vogel

je rajoute simplement que j'avais "attribué" ses parents là à mon soza Marie michèle VICAIRE parce qu'il n'y avait qu'un couple de VICAIRE sur St Souplet, mais je n'en n'ai aucune preuve, donc ouverte à toute remarque.....il semble aussi qu'il y ait un lien avec le 02 (Ribauvillé et alentour) ??
merci encore



Bonsoir
Philippe Drecq est né 25.04.1689 saint Souplet décédé le 04.09.1750 st souplet
marié le 06.06.1715 à st Souplet avec Marie Michéle Vicaire née en 1692 ?? décédée le 17 05.1748 st Souplet.
Il était le fils de drecq Toussaint laboureur et fermier décédé le 16.01.1715 à st Souplet et de Marie de Henin née 1651 ? décédée le 10.03.1735 ç st Souplet , Il avait onze freères et soeurs

Cordialement jean L verroust
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.