Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUHEM x LAURENT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

madubois
Bonjour, je recherche la date et lieu de naissance de DUHEM Jean Baptiste décédé à LECELLES le 22/12/1779, marié à LAURENT Marie Elisabeth le ??? à ??? . Ses parents sont Maxime DUHEM et Antoinette
BOSSU

Si vous avez des renseignements sur toutes ces personnes je suis preneur, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Salutation!!!!
† pcopin
bonjour
il existe un contrat de mariage au tabellion de St Amand (référence tabellion Douai, liasse 224)
17 01 1737

Jean Baptiste Duhem ménager à Lecelles veuf de Marie Elisabeth Laurent x Marie Marguerite Obin
le marié est accompagné de Jean Duhem et Jean Roseau tuteurs de Marie Elisabeth Duhem sa fille de feue M Elisabeth Laurent

il existe un + de Marie Elisabeth Laurent le 17 3 1730 à Lecelles

bien cordialement

Pascal
rdescamps
Bonjour

DUHEM Jean Baptiste était âgé ~ de 78 ans lors de son + en 1779, il était veuf en 2ème x de AUBAIN Marie Marguerite + le 17/04/1761 à ~ 58 ans à Lecelles et x3 (à ~ 60 ans) le 20/09/1763 à St Amand avec FASCIAU (FASSIAUX, FASSEAU) Marie Louise + le 17/10/1778 à ~ 65 ans à Lecelles, fille de Michel et de BRABANT Marie Louise, veuve de LEBRUN Michel

Les tables de Lecelles ne commencent qu'en 1708 et comportent des lacunes entre 1731 et 1737, pas de trace du x DUHEM - LAURENT ni des + des parents de Jean Baptiste

Bien cordialement.

Raymond
glemoine
Bonjour

OBIN Marie Marguerite serait bien née à Mouchin le 26/10/1704 Fille de Bon & BARBIEUX Elisabeth

malheureusement pas de mariage à Mouchin.

Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.