Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HAMEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

mderam
Bonjour Jean Louis

s'il y a une petite place...
je veux bien l'acte de + de DUHAMEL ( HAMEAU) Marie Rose , fille de Pierre et Marie Anne , en date du 30-07-1749 à La Bassée, les témoins m'intéressent...

si c'est posssible...merci
jlherent
bonjour a tous

ayant du faire un choix pour certaines demandes (j'avais pourtant limité a un acte mad.gif ).
voici le point de ce que je recupererai ce lundi aux ads.

EEMENEZ : mariage RICHEZ - MAILLE
PDEMESTEER : mariage DALLE - SCHRYVE
FVERLAINE : mariage BAUDUIN - PLOYART
MBAQUET : deces DECQUE - deces LEVIVE meme année, cool tongue.gif
NVANDROMME : naissance MISSAUX 1719
MDERAM : deces DUHAMEL
PHOUVENAGHEL : deces PRUVO 1804 je verrai en meme temps pour la naissance 1802 et le mariage eventuel
MFBOUVE : deces DEWASME
AVILLANEAU : mariage SMAGGHE - REGENT

merci de m'indiquer les erreurs eventuelles
mderam
Bonsoir Jean-louis

merci de m'avoir mis dans le lot!!!
jlherent
Bonjour Jean Louis

s'il y a une petite place...
je veux bien l'acte de + de DUHAMEL ( HAMEAU) Marie Rose , fille de Pierre et Marie Anne , en date du 30-07-1749 à La Bassée, les témoins m'intéressent...

si c'est posssible...merci

myriam bonjour

acte en galerie.deces rose HAMEAU veuve adrien DELECOUR

amicalement

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...=si&img=474
mderam
Bonsoir

merci Jean-Louis pour cet acte de qualité!
cette "pauvre" ne me renseigne pas plus sur les témoins...mais je pense que c'est celle cherchée!
à rapprocher du sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...amp;#entry86385
bdurteste
Bonsoir Jean-Louis,

Moi je ne vous ai rien commandé, mais j'admire votre démarche et je vous en félicite, je tenais tout simplement par ces mots à vous le signaler. nickel.gif nickel.gif

" Aidons mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère"

BRAVO


Bruno
bbrouart
Bonsoir Jean Louis

Je vous adresse tous mes compliments pour votre action désintéressée,c'est vraiment un très beau smile.gif geste de votre part smile.gif

cordialement


Bernadette
jlherent
bruno bonsoir

merci de vos compliments.cette operation se renouvellera de temps a autre
pour tenter de palier, a mon petit niveau, a la non disponibilité quasi chronique des sites d'entraides ,
qui font ce qu'ils peuvent mais qui sont confrontes a un manque redhibitoire
de benevoles pour les ads (mais qui traitent quand meme,comme pour le fil d'ariane, 500 demandes l'an pour le 59).cela est plus facile pour moi qui ne travaille plus.mes numerisations m'ont permis de fournir
ici et sur un site ami environ 3000 actes depuis un an , c'est ma facon a moi de donner un peu de
temps,moi qui en dispose beaucoup,et de bonheur (enfin j'espere) a nos CHTIS eloignes de leurs racines.
il y a bien evidemment d'autres formes de benevolat plus parlantes et proches des miseres du monde,mais les deux peuvent tres bien se conjuguer comme mon investissement dans le parrainage d'un enfant
au cambodge avec le concours d'une association que je recommande "ENFANTS DU MEKONG".
j'arrete la mon laius, a bientot peut etre

amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.