Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAVID
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jyvandewalle
Bonjour à tous

Je recherche l'ascendante DAVID Marie Thérèse Rosalie Reine née à Wormhout le 16 mars 1845
si quelqu'un possède son acte de naissance ?? merci
je ne connais pas la date de son décès

ses parents
DAVID François Louis Benoit naissance ?? - Décès ??
VERBRUGGHE Jeanne Reine Rosalie Naissance ?? décés 25 novembre 1854 à Wormhout

epouse de THARRIERE Adolphe Leon
date de leur mariage le 21 avril 1868 à wormhout ( source acte de mariage )


merci à tous
jyvandewalle
Bonjour à tous

Je recherche l'ascendante de DAVID Marie Thérèse né à Wormhout le 16 mars 1845 principalement son acte de naissance si quelqu'un le possède

Ses parents seraient
DAVID françois Louis né à Winnezeele et VERBRUGGHE Jeanne Reine née à Wormhout le 1er septembre 1813 je recherche cet acte de naissance aussi

Merci

J-Yves
jfichaux
Bonjour Jean Yves

J'ai placé l'acte dans la galerie

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
jyvandewalle
Merci José

J-Yves
† dverhaeghe
Bonsoir,

Winnezeele

Comparu le 2 février 1817
Pierre, benoit DAVID, 32 ans, journalier ° à Godewaersvelde, domicilié à Winnezeele lequel a présenté un enfant de sexe masculin ° aujourd'hui à 3 heures du matin de lui et de son épouse Josèphe CRINDAELE, 30 ans ° Steenvoorde
auquel il déclare vouloir donner les prénoms de François, Benoit, Louis.
Déclaration faite en présence de François MEERSSEMAN(s), 46 ans, clerc de l'église et de François VERLANDE(s), 50 ans, cordonnier.

+
L'an 1822 le 29 avril à 11 heures du matin sont comparus, Charles, louis CRINDAELE, 33 ans, journalier en cette commune et Ignace, nicolas CRINDAELE, 30 ans, ouvrier à Steenvoorde, beaux-frères du défunt
qui ont déclaré que Pierre, benoit DAVID x Catherine, josephe CRINDAELE, 37 ans, ° à Godewaersvelde et domicilié à Winnezeele
fs de Feu Pierre DAVID et de Thérèse CNAPELYNCK, domiciliée à Boeschèpe est + le 27 de ce mois à 1 heure de relevée, dans sa maison...

J'ai la photo des actes, si vous les souhaitez , me contacter

Didier
† dverhaeghe
Bonjour,

une suite

Vu sur table NMD Winnezeele
X 28/11/1810
DAVID Pierre, Benoit x Catherine, josephe CRINDAELE.

Steenvoorde
° 29/11/1876 B 30/11/1786(° hier 8 heures du soir)
Catherine, josèphe CRINDAELE
Fa Pierre , nicolas ° Watou et Marie, jeanne CAPPELAERE ° Winnezeele
P = Jean CAMERLINCK M = Claire SAGE.

X 09/06/1778
Pierre, nicolas CRYNDALE, 25 a ° Watou (° 15/5/1753 sur table)
Fs Pierre, nicolas ° Borre et Marie, catherine SMET ° Staple
X Marie, jeanne CAPPELAERE 22 ans ° Oudezeele(°&B 01/03/1756 sous le nom DURIE Marie, jeanne)
Fa illégitime de Dominique CAPPELAERE, selon son aveu et de Jacqueline DURIE ,sa mère ° à Cassel ND
Témoins = Dominique CAPPELAERE, père, Mathieu, joseph DRAEL, Pierre KIECKEN et pierre, jean MAERTEN.

Watou
X 26/11/1744
CRINDAELE Nicolas
Fs Nicolas x Dorothée ROSE de Borre
X DE SMEDT Marie, catherine
Fa Jacques x BRIGO Marie, françoise de Staple

Didier
dminne
Bonjour à vous toutes et tous
La branche décrite correspond à la branche paternelle de ma généalogie par DAVID Aimée Léonie Octavie x LAMOTE François Cornil le 18/07/1871 à West Cappel.
DAVID Aimée Léonie Octavie fille de François Benoit Louis x Rosalie Jeanne Reine VERBRUGGHE
Malheureusement je ne possède aucun acte pour l'ensemble de celle-ci.
Je réside dans l'Hérault et il ne m'est pas possible de me rendre aux archives.
Me serait-il possible de les obtenir ici même ?

En vous remerciant pour votre collaboration
Cordialement
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.