Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLAUBLOMME x THIENPONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

ndewever
Bonjour,

Je suis à la recherche des actes de naissance et de décès de mes arrière-grands-parents dans le département du Nord.
Je vous donne les noms si quelq'un va aux AD du 59 et a le temps de me faire des photos numériques ou des photocopies. Bien entendu, je participe aux frais.


BLAUBLOMME Arthur
Père de Marcel Lucien Blaublomme né ######## à T (59)

THIENPONT Hélène
Décédée le ####### à W (59) (épouse de Arthur Blaublomme, ensuite remariée avec Henri Liagre)


Un grand merci à la personne qui pourra me transmettre un ou plusieurs actes, malgré mes informations incomplètes.
Cordialement
Nelly De Wever

bonjour - vos recherches ont moins (même beaucoup moins) de 100 ans - personne ne pourra réaliser ses recherches, et les registres de cette période ne peuvent être accessibles qu'aux descendants directs, c'est à dire vous et ces registres ne sont pas aux archives départementales qui ne conservent que les registres AVANT 1900 - merci de lire http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=boardrules - wink.gif - bcrepel
ndewever
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de l'acte de décès de mon arrière-grand-père Arthur BLAUBLOMME, né en Belgique (donc pas d'annotation en marge de l'acte de naissance) en 1897.
Je n'ai malheureusement pas la date exacte du décès, seulement uen fourchette entre 1941 et 1944.
De plus, je pense qu'il est décédé à Tourcoing car mon grand-père y est né, s'y est marié et mon arrière-grand-mère s'y est remariée.
J'ai écrit à la mairie de Tourcoing pour demander cet acte, sans réponse jusqu'à présent. Peut-être parce que je ne peux pas donner la date exacte?

Si quelqu'un effectue des recherches à la mairie de Tourcoing, ce serait sympa de jeter un oeil sur le registre des décès de cette période pour voir si le nom de Arthur BLAUBLOMME apparaît. (pour raisons de santé, je ne peux pas me déplacer moi-même actuellement)
C'est un acte de moins de 100 ans mais, si j'ai bien compris, la restriction ne concerne pas les actes de décès.

Merci d'avance

Nelly
adaleux
salut
ne t'attends pas à des miracles ils ne te répondront pas
si tu n'as pas la date précise
et pas question de regarder seul dans les registres
sans vouloir te diriger as tu l'acte de mariage ?
avec celui ci tu pourras avoir la date de naissance
et le lieu
bon courage
alain (je suis dans le même cas)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.