Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MIENS X LEMAIRE XX DRANCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

emenez
Bonsoir,

Suite aux dernières infos fournies par Jean François, je recherche les mariages des couples suivants sur Estrées :
- André Lemaire x Marie Jeanne Miens vers 1699
- Charles Drancourt x Marie Jeanne Miens vers 1694 : pour ce couple , il existe deux enfants Marie Barbe et Marie Martine ( je suis intéréssé par les noms des parrains et marraines).

Merci de votre aide,

Eric
† rbauduin
Bonjour Eric
J'ai un mariage à Estrées:
12/05/1699
André LEMAIRE (signe) fils de Jean censier de Marquette-lez-Bouchain avec
Marie Jeanne MIENS (signe) veuve de Nicolas DRANCOURT censier .
Témoins : Jacques MIENS de Marquette , neveu de la mariée ; Georges DELSAUT, fils de Jean, manouvrier de Marquette .

Marie Martine DRANCOURT s'est mariée le 09/07/1732 à Estrées avec Georges RICHEZ (pas de filiation).

Je n'ai rien d'autre à Estrées (je n'ai que les mariages 1681-1792)

Amicalement.
Raymond
emenez
Bonsoir Raymond,

Merci pour le détail du mariage : auriez vous des infos sur Jacques Miens neveu de Marie Jeanne Miens ?

Bien amicalement,

Eric
bremy
Citation (emenez @ 16/01/2006 à 19:57) *
- André Lemaire x Marie Jeanne Miens vers 1699
- Charles Drancourt x Marie Jeanne Miens vers 1694 : pour ce couple


Bonjour,

En complément :
Nicolas DRANCOURT censier d'Estrées. Marié en 1694 avec Marie Jeanne MIENS, fille de Paul MIENS, censier de Marquette et de Barbe POULAIN (CM du 23-10-1694 AD Nord tabellion de Douai 149)
Marie Jeanne MIENS se remarie en 1699 avec André LEMAIRE.
D'où
  1. Marie Barbe DRANCOURT
  2. Marie Martine DRANCOURT née et baptisée à Estrées le 11/11/1697, y décédée le 17/01/1776

mariez à Estrées le 9/07/1732 avec Georges RICHEZ (Dcd Estrées le 19/09/1762), ménager, censier né vers 1696, fils de Louis RICHEZ, tisserand, et de Marguerite BLASSEL (CM du 28/06/1732 AD Nord Tabelion de Douai 1190)

Source: Serge DORMARD (CGED)

Bonne journée

Bruno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.