Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELHAY X CRESSON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

plabitte
Bonsoir


Je suis à la recherche du mariage de Louis Joseph DEL(H)AY né le 1 mai 1824 à Arques (Pdc) avec Joséphine Julie CRESSON née le 23 septembre 1824 à Goeulzin pour avoir des renseignements sur les parents de Louis DEL(H)AY.

Merci de votre aide

Cordialement PIERRE
iblin
Bonjour Pierre

Je suppose que vous avez une date approximative de mariage ou au moins la date de naissance d'un enfant du couple pour cerner les recherches?

Merci d'avance


Isabelle
plabitte
Citation (iblin @ 19 mai 2007 à 09:57) *
Bonjour Pierre

Je suppose que vous avez une date approximative de mariage ou au moins la date de naissance d'un enfant du couple pour cerner les recherches?

Merci d'avance


Isabelle



Bonjour Isabelle

Ce couple a une fille DELHAY Eugénie Louise née à Arques le 2 juin 1853. N'ayant rien trouvé sur les registres d'état civil de la commune d'Arques , je recherche sur la commune de Goeulzin là où la mére est née , et sur la période 1845 - 1860 environs . J'ai écrit à la mairie de Goeulzin qui ne m'a pas répondu (Enveloppe timbrée pour la réponse?)

Vous remerciant par avance

PIERRE
iblin
Bonjour Pierre

Il est probable que la mairie de Goeulzin n'ait plus ces registres ou que tout simplement, elle ne veuille répondre à ce type de demande. Tentez votre chance par téléphone, encore vous faudra -t-il trouver les horaires d'ouverture.
Dans ces cas là, j'appelle à tout hasard un quidam du village concerné, qui me trouve souvent les horaires d'ouverture de sa mairie.

De plus, l'association de généalogie du Douaisis ne possède les relevés que jusqu'en 1802 (an X).
Seul un petit passage aux AD LILLE pourra alors satisfaire votre demande, à moins qu'un colistier n'ait des ressources personnelles sur Goeulzin.

Bonnes recherches et bien cordialement

isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.