Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Patronyme VANHALLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

fracle
Bonjour,
Mon GP est né à ESNES en XXXX puis est venu s'installer en Nouvelle-Calédonie.
POurriez-vous me donner des informations sur son son père, nommé VANHALLE Evariste. Je n'ai rien sur lui.
Merci pour votre aide.
pbourlet
Bonsoir,

Votre demande comporte une date inferieure à 100 ans (non autorisé sur les forums GENPDC, et qui a été masquée) , et donc PERSONNE ne pourra répondre à votre question.

La seule solution pour vous, c'est d'écrire à la mairie d'Esne, en justifiant de votre identitée, et en joignant une enveloppe timbrée pour la réponse et un(ou plusieurs) timbre pour les frais de photocopie.

Avec un peu de chance son acte de naissance comportera les mentions marginales de mariage et de décès.

Cordialement

Philippe BOURLET
bcrepel
Citation (fracle @ 17 mai 2007 à 23:07) *
Bonjour,
Mon GP est né à ESNES en XXXX puis est venu s'installer en Nouvelle-Calédonie.
POurriez-vous me donner des informations sur son son père, nommé VANHALLE Evariste. Je n'ai rien sur lui.
Merci pour votre aide.



Bonsoir

il n'y a aucun porteur du patronyme VANHALLE dans les registres de ESNES avant 1892.
les registres postérieurs à 1892 ne sont pas déposés aux Archives Départementales du Nord, il va vous falloir vous adresser à mairie de cette commune.

Néanmoins, tenez nous au courant de vos recherches
fracle
bonjour
c'est surtout sur son père que je cherche des renseignements, en l'occurence Evariste VANHALLE, qui avait coupé tout lien avec ses 3 enfants. Pour Floris, mon GP, j'attendrai l'an prochain.
Merci tout de même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.