Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELCLEVE - DUBACQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

nroullet
Bonjour à Tout le monde ,

Nouvelle inscrite , et étant eloigné de mon pays d' origine , je lance cette recherche :

Mariage à Douai le 30/11/1868 DELCLEVE Eustache DUBACQ Désirée

Si vous avez des renseignements merci d' avance

Sincerement

Nadine
ahlaurent
Bonjour,
X Douai le 30/11/1868 (N° 168) de
-Eustache Jh DECLèVE garçon de magasin né à Cuincy le 20/9/1830 veuf de Rosalie LABASSEE +Douai le 26/5/1867 fils des feux Valentin Jh DECLEVE cultivateur + Cuincy le 27/2/1840 et de Fideline Jh POCQUET +Douai le 23/12/1867
-Désirée DUBACQ cuisinière née à Louze arrondissement de Tournay, hainaut Belge, veuve de Séraphin Henri Guislain CATTIAU ajusteur +Valenciennes le 3/2/1860
fille des feux Charles Jh Léopold DUBACQ couvreur en ardoises +Louze le 24/11/1841 et de Amandine FRANçOIS +Louze le 20/02/1836
Témoins : 3 amis +
Joseph DECLEVE 58 ans jardinier frère époux dmt Cuincy

Cordialement
jfmonet
Bonjour Nadine ,

Bon comme vous êtes éloignée de la région voici un complément wink.gif

Cuincy le 29 / 04 / 1829
DELCLEVE Valentin Joseph , âgé de 45 ans , 5 mois , cultivateur , né le 09 / 11 / 1783
y dmt , veuf de MAZURE Julie , + le 10 / 04 / 1827 à Cuincy , fils de Maximilien Joseph , + 24 / 02 / 1821 et de LEFEBVRE Marie Victoire , + 21 BR AN 14 , vivant cultivateurs à Cuincy , le dernier domicile de ses aïeux n' est pas connu
X POCQUET Fidéline Josephe , âgée de 26 ans , journalière , dmt à Cuincy , fille de Guillaume , domestique à gages , + 07 / 02 / 1811 à Hénin Liétard et de + SERMENT Védastine , dont on ignore le dernier domicile ainsi que celui des aïeux de l' épouse
Témoins : DELCLEVE , 47 ans , Clerc de Cuincy - CHEVALIER Norbert , 24 ans , journalier à Cuincy

Le mariage DELCLEVE Valentin X MAZURE Julie a eu lieu à Cuincy le 14 / 02 / 1810

Cuincy le 05 / 11 / 1766
DELCLEVE Maximilien Jh , 30 ans , fils de + Jean Baptiste , censier , et de DEVIENNE Philippine , journalière , de Cuincy
X LEFEBVRE Marie Victoire , 19 ans , fille de Albert , journalier et de MEHAYE Scholastique , de Monchy le Preux
Témoins : DELCLEF Jean Adrien , frère du contractant , censier - LEPOIVRE Mathieu , domestique dudit DELECLEF - BRULIN Pierre Adrien - PLANCQ Ange Célestin Jh , de Cuincy
Bans à Cuincy et Monchy le Preux

Source : Publication http://perso.orange.fr/c.e.g.d/

Jean François
jfmonet
Boujour

Quelques décès sur Cuincy

DELECLEFFE Jean Baptiste , 45 ans , inhumé le 11 / 03 / 1738, censier , époux de DEVIENNE Philippine
Témoins : DELECLEFFE Pierre Jh , fils du défunt - MASCLET Claude , Clercq

DEVIENNE Philippine , ? ans , inhumée le 17 / 09 / 1767 , veuve de DELCLEVE Jean Baptiste ,
Témoins : DELCLEVE Joseph - MASCLET Grégoire .

le 24 / 02 / 1821 DELCLEVE Maximilien Joseph , âgé de 85 ans , cultivateur , veuf de LEFEBVRE Marie Victoire
Témoins : DELCLEVE Valentin , 36 ans , cultivateur et DELCLEVE Amand , 48 ans , journalier , tous dmt à Cuincy

le 22 BR . AN 14 LEFEBVRE Marie Victoire , âgée de 58 ans , épouse de DELCLEVE Maximilien , 34 ans , cultivateur
Témoins : DELCLEVE Amand , 34 ans , son fils , cultivateur , tous dmt à Cuincy

Jean François
nroullet
Citation (ahlaurent @ 18 mai 2007 à 18:33) *
Bonjour,
X Douai le 30/11/1868 (N° 168) de
-Eustache Jh DECLèVE garçon de magasin né à Cuincy le 20/9/1830 veuf de Rosalie LABASSEE +Douai le 26/5/1867 fils des feux Valentin Jh DECLEVE cultivateur + Cuincy le 27/2/1840 et de Fideline Jh POCQUET +Douai le 23/12/1867
-Désirée DUBACQ cuisinière née à Louze arrondissement de Tournay, hainaut Belge, veuve de Séraphin Henri Guislain CATTIAU ajusteur +Valenciennes le 3/2/1860
fille des feux Charles Jh Léopold DUBACQ couvreur en ardoises +Louze le 24/11/1841 et de Amandine FRANçOIS +Louze le 20/02/1836
Témoins : 3 amis +
Joseph DECLEVE 58 ans jardinier frère époux dmt Cuincy

Cordialement



Bonjour M° Ahlaurent

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j' ai été heureuse de lire vos quatre messages contenant les renseignements généalogiques concernant les quatres mariages que je recherchais .

Je ne pensais pas que l' entraide sur ce forum soit aussi fort .

Comme vous avez eu la gentilesse de m' indiquer les dates de mariage de certains des parents , je vais ouvrir d' autres recherches , peut être aurais je autant de chance .

Donc un très grand merci pour votre aide très précieuse .

Cordialement

Nadine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.