Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STEVEN x THESTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† nvandromme
Bonjour.

Qui pourrait m'aider à remonter la branche de Pierre Jacques STEVEN, né avant 1726 à Cassel Notre Dame, et celle de son épouse Marie Anne THESTE (ou THEYTE, THEYTEN, THETE) née avant 1726 à Houtkerque. Ils se sont mariés vers 1744 à Houtkerque et ont eu 2 enfants (à ma connaissance) nés le 23/1/1746 pour Pierre François et le 31/7/1747 pour Anne Thérèse Marie, tous deux à Houtkerque. Je n'ai que les actes de naissance des 2 enfants et rien sur les parents (o x +).
Je vous remercie à l'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
Nadine
jlherent
bonjour

acte de mariage a HOUTKERQUE en date du 10 septembre 1744
entre pierre jacques STEVEN et marie anne THESTE.

acte en galerie.qualité mediocre ,désolé

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...md=sc&cat=8
† nvandromme
Merci Jean Louis pour cette réaction des plus rapides.
Mais.... pourriez-vous m'indiquer comment zoomer, télécharger, ou copier/coller cet acte dans mes images?
Encore merci.
Nadine
† nvandromme
Excusez-moi Jean Louis. J'ai trouvé comment faire nickel.gif

Vu la qualité de l'image, j'ai capté l'âge des époux et le prénom du père de l'épouse, mais rien pour les témoins. Mais cet acte est mieux que rien.
Cordialement.
Nadine
† fclaeys
Citation (nvandromme @ 08 mai 2007 à 15:06) *
Bonjour.

Qui pourrait m'aider à remonter la branche de Pierre Jacques STEVEN, né avant 1726 à Cassel Notre Dame, et celle de son épouse Marie Anne THESTE (ou THEYTE, THEYTEN, THETE) née avant 1726 à Houtkerque. Ils se sont mariés vers 1744 à Houtkerque et ont eu 2 enfants (à ma connaissance) nés le 23/1/1746 pour Pierre François et le 31/7/1747 pour Anne Thérèse Marie, tous deux à Houtkerque. Je n'ai que les actes de naissance des 2 enfants et rien sur les parents (o x +).
Je vous remercie à l'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
Cordialement.
Nadine

Bonjour Nadine,
A premiére vue, il n'y a pas de ° de THESTE (ou autres) à Houtkerque entre 1720 & 1730.
Par contre il y a aussi du couple STEVEN-THESTE
22.10.1749 Pierre
24.11.1751 Marie
15.03.1754 Auguste
10.09.1756 Ignace
Cordialement
Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.