Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBEVER X THOOR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

cwalker
Bonsoir à tous

Recherche le mariage de François DEBEVER et Marie THOOR vers 1695, et si possible la naissance de leurs enfants.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Colette Walker
† fclaeys
Citation (cwalker @ 08 mai 2007 à 00:29) *
Bonsoir à tous

Recherche le mariage de François DEBEVER et Marie THOOR vers 1695, et si possible la naissance de leurs enfants.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
Colette Walker

Bonjour Colette,
pas de X DEBEVER X THOOR à Winnezeele entre 1690 & 1700.
Cordialement
Françoise
cwalker
Bonjour Françoise

Merci beaucoup pour votre serviabilité.

Je vais diriger mes recherches ailleurs et éliminer Winnezeele.

Bonne après midi
Cordialement
Colette
mbaquet
Bonjour
Avez -vous trouvé ce DEBEVER ? Moi j'ai un DEBEVER François Jacques
en (1732.. à Herzeele inscrit sur l'acte de mariage ) X DUHAMEL Marie Isabelle à
Coudekerque Branche le 6/07/1820 et veuf de LEJEUNE Marie Jeanne Clotilde
Pour l'instant je n'ai que cela
Cordialement
Marie Paule
cwalker
Bonjour Marie-Paule

Je n'ai pas trouvé François DEBEVER, car j'ai été absente un long moment et pas eu loisir à le chercher.

Mais je ne suis pas sure qu'il soit mon aieul car je cherchais l'ascendance de Marie Jeanne DEBEVER, native de Winnezelle, d'après une transcription. Or, une colistière m'a informée qu'il n'y avait pas de Marie Jeanne DEBEVER à Winnezeele, mais une "Cécile Thérèse". Est-ce la bonne ? François DEBEVER est le père de Cécile.

Mes DEBEVER, patronyme de ma GM paternelle, sont de Vieux-Berquin, Pradelles, Borre. A Winnezeele et environs, je n'ai pas d'asc endants. Je pense que cette Marie-Jeanne "Cécile" est d'une autre branche si elle est bien de cette commune.

Herzeele pourrait etre une piste et je vous remercie de m'avoir renseignée sur votre François DEBEVER.

Si je trouve, je vous tiens au courant
Bon dimanche
Colette



Citation (mbaquet @ 30 juin 2007 à 08:21) *
Bonjour
Avez -vous trouvé ce DEBEVER ? Moi j'ai un DEBEVER François Jacques
en (1732.. à Herzeele inscrit sur l'acte de mariage ) X DUHAMEL Marie Isabelle à
Coudekerque Branche le 6/07/1820 et veuf de LEJEUNE Marie Jeanne Clotilde
Pour l'instant je n'ai que cela
Cordialement
Marie Paule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.