Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : X HELSENS -DUBOIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fmasse
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer par mail ou par courrier l'acte de mariage de HELSENS Louis et DUBOIS Berthe,le 24 avril 1899 à HAZEBROUCK .L'acte n'est pas encore versé aux archives de Lille.Merci Je rembourse évidemment les frais d'envoi.
jlherent
bonjour

comment savez vous que les ads de LILLE n'ont pas encore les annees concernées !!
dans l'affirmative , avez vous contacté la mairie qui a probablement les registres des années
en question

amicalement
fmasse
Citation (jlherent @ 07 mai 2007 à 15:47) *
bonjour

comment savez vous que les ads de LILLE n'ont pas encore les annees concernées !!
dans l'affirmative , avez vous contacté la mairie qui a probablement les registres des années
en question

amicalement

bonjour
Je suis déjà allée plusieurs fois aux archives et j'ai vérifié. Jai déjà eu la mairie dHAZEBROUCK au tél. mais ils n'envoient plus les actes archivés.
amicalement
jlherent
bonjour

un rapide coup d'oeil ce matin, m'a permis de constater que les registres
de la commune d'HAZEBROUCK sont bien disponibles aux archives de LILLE,
en EC SUP j'usqu'en 1903.

cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.