Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] BOUQUET (BOCQUET) x CODDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je recherche les dates et lieux de naissance du couple Salomon BOUQUET (BOCQUET) x Marie Catherine CODDE, sosas 624 & 625 de mes enfants, mariés à Dunkerque le 05/02/1737.
De cette union est né au moins en enfant, Jacques Louis le 03/07/1741 à Dunkerque, je recherche donc par la même occasion d'éventuels frères et soeurs, ainsi que la date de décès de Marie Catherine CODDE après 03/1768.
Cordialement.

Franck
dlarchet
Citation (fbusselez @ 07/05/2007 à 12:04) *

Salut Franck ... je continue wink.gif
Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

As tu , depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé une réponse ou au moins des pistes nouvelles ?


Merci de nous dire

amicalement
dle
fbusselez
Re,

là aussi j'ai trouvé.
Acte n° 265 en date du 23/03/1708 à Dunkerque, baptème de Salomon fils légitime de Robert BOCQUET et de Marie PORRIER né hier au soir à onze heures; parrain et marraine Salomon MOUTIE et Anne Marie POUCHAR

Acte n° 1110 en date du 29/12/1707 à Dunkerque, baptème de Marie Catherine fille légitime de Aimable CODET et de Nicole NEUVILLE née hier au soir à onze heures; parrain et marraine Pierre ROBERT et Marie MASARIN

Acte n° 625 en date du 30/03/1787 à Dunkerque, inhumation de Marie Catherine CODEZ native de cette ville agée de 82 ans, veuve de Salomon BOCQUET en son vivant ouvrier, décédée avant hier à l'hopital général de cette ville, administrée des sacrements ordinaires ont été témoins Pierre Louis BUQUET et Louis BOISNEUF

D'autre part, j'ai trouvé 2 autres enfants issus du couple BOCQUET x CODET :
- Marie Catherine BOUQUET baptisée le 09/11/1737 à Dunkerque
- Michèle Isabelle BOUQUET baptisée le 21/09/1739 à Dunkerque

Cordialement.
dlarchet
Bonjour,


Compte tenu de la question, de la teneur de ta propre réponse ! ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si par la suite quelqu'un dispose d'éléments complémentaires, d' informations supplémentaires, de corrections à apporter… qu'il n'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si la question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, il est préférable d' ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.