Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Classé] HEROLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

gherole
[Révision 2012 : j'ai trouvé ce sujet "fermé" sur FL, je suppose qu'il y avait une raison, mais je n'ai pas trouvé laquelle... en fait il était plus du ressort d'autres forums puisque mariage à St Amand les Eaux ! .. puis l'auteur n'a plus donné suite ... alors je note ce sujet en "classé" et deux autres sujets portant en localisation Hesdin et St Amand les eaux se sont retrouvés en FL - peut-être à cause d'une pluralité le même jour ?]

Bonjour wink.gif

Je suis HEROLE gille, nouveau sur ce forum et je pense que j'y trouverai l'aide que j'espère.
Natif de Saint Amand les Eaux j'ai une ancêtre sur Dunkerque, d'ou ma question :
Je recherche tout ce qui concerne les HEROLE - HEROLLE - HEROL - EROL etc etc... donc l'ascendance de :

HEROLLE Thérèse Catherine (Mon sosa 33)
métier : Domestique
Naissance : 12 mars 1777 à Dunkerque 59140
Baptême : 13 mars 1777 à Dunkerque 59140

Père : HEROLLE André ( ~ 1740 - ? )
Mère : LAHUT Marie Thérèse Josèphe Noël ( 1756 - ? )

Mariage : 16 août 1814 à Saint-Amand-les-Eaux 59230
Union : PICOT Pierre Joseph ( ~ 1777 - ? )

C'est tout ce que j'ai sur elle...

Merci à ceux qui pourrons me donner une piste, des compléments d'informations.
Je suis sur Angoulême et invalide, donc pas possible de me déplacer.

En contre partie des renseignements que chacun pourrais me donner nickel.gif , je donnerai l'adresse de ma base de données personnel qui regroupe plus de 14700 individus recueillis pendant mes recherches sur la région de Saint Amand les Eaux (59230)

Cordialement
Gille HEROLE
jfichaux
Bonjour Gilles

L'acte de naissance dans la galerie avec le lieu de naissance
des parents que je présume tu ne connais pas
puisque non précisé dans ton sujet

Le lien ci joint pour visualiser et télécharger l'acte

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11

Oui je suis intéréssé par ta proposition
gherole
Bonjour
Merci pour votre réponse, j'ai déjà l'acte mais j'aimerais avoir les ascendants !
En ce moment je suis très occupé car je viens de déménagé et j'ai des tonnes de choses à faire, d'où ma réponse tardive.
Pour ma "base de données" pas de problème je vous envoi l'adresse.

Cordialement
Gille HEROLE

jfichaux
Bonjour Gilles

Compte tenu des lieux de naissance des parents de

HEROLLE Thérèse Catherine, tu aurais je pense plus de chance sur les forums

correspondants aux communes concernées

Sur le lien ci dessous tu trouveras des informations à cet effet.

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...o=show&id=7

Néanmoins je vérifie sur Dunkerque si d'autres infos existent
gherole
Bonjour

Je recherche les actes de naissances – décès – mariages, sur HESDIN – DUNKERQUE - St AMAND LES EAUX de ses personnes :
HEROLLE (HEROLE – EROLE ……) André ° vers 1743/1746 à Hesdin (62140) Pas de Calais (fils de ?)
X vers 1776 à ? avec LAHUT Marie Thérèse Josèphe ° 25/12/1756 à Saint Amand les Eaux + ? (fille de LAHUT (LAHUTTE) Jacques François Joseph ° vers 1730 + ? et de VAILLANT Marie Thérèse Joseph ° vers 1731 + ? X le 23/2/1751 à Saint Amand les Eaux)

Merci à tous. nickel.gif
Gille HEROLE
gherole
Bonjour

Je recherche les actes de naissances – décès – mariages, sur HESDIN - St AMAND LES EAUX de ses personnes :
HEROLLE (HEROLE – EROLE ……) André ° vers 1743/1746 à Hesdin (62140) Pas de Calais (fils de ?)
X vers 1776 à ? avec LAHUT Marie Thérèse Josèphe ° 25/12/1756 à Saint Amand les Eaux + ? (fille de LAHUT (LAHUTTE) Jacques François Joseph ° vers 1730 + ? et de VAILLANT Marie Thérèse Joseph ° vers 1731 + ? X le 23/2/1751 à Saint Amand les Eaux)

Merci de votre aide.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.