Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CARON x LAGATIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

plagatie
Bonjour à tous !

Je recherche toute trace d'un couple présumé sur la base de l'acte de naissance de mon grand père dans le quel le mari du couple est cité comme frère par alliance du père de l'enfant :

Benoit François Christian CARON
voit le jour le samedi 20 octobre 1849 à Oost Cappel (59.122).
Il est le fils légitime de François CARON, cultivateur et de Sophie Amélie VERHAEGHE, cultivatrice.

Son frère vivant est Charles Louis Amand (né en 1846).

Lors de la naissance de mon grand père à Bambecque voici les infos donées par l'acte :
35 ans en 1884 Oncle paternel par alliance de Jérome Cornil Albert Lagatie.

il est donc le mari d'une soeur de Charles Louis Lagatie, Il doit être marié à Lagatie Sophie Julie Mélanie qui ne serait pas décédée aussi vite que nous le pensions. .
tables décénales - (Transcription) Etat Civil de Bambecque - ° de Jérôme Cornil Albert Lagatie 1884-

Philippe Lagatie
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lagatie
plagatie
Bonjour à tous !

Je recherche toute trace d'un couple présumé sur la base de l'acte de naissance de mon grand père dans le quel le mari du couple est cité comme frère par alliance du père de l'enfant :

Benoit François Christian CARON
voit le jour le samedi 20 octobre 1849 à Oost Cappel (59.122).
Il est le fils légitime de François CARON, cultivateur et de Sophie Amélie VERHAEGHE, cultivatrice.

Son frère vivant est Charles Louis Amand (né en 1846).

Lors de la naissance de mon grand père à Bambecque voici les infos donées par l'acte :
35 ans en 1884 Oncle paternel par alliance de Jérome Cornil Albert Lagatie.

il est donc le mari d'une soeur de Charles Louis Lagatie, Il doit être marié à Lagatie Sophie Julie Mélanie qui ne serait pas décédée aussi vite que nous le pensions. .
tables décénales - (Transcription) Etat Civil de Bambecque - ° de Jérôme Cornil Albert Lagatie 1884-

Philippe Lagatie
http://gw.geneanet.org/index.php3?b=lagatie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.