Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOISETTE X LEVAN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mpiton
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du couple ANTOINE NOISETTE et PIERRONNE LEVAN (?). Leur fils JEAN LAURENT est né vers 1709, et au mariage de ce dernier avec MARIE MARLINE DUFOUR à VENDEGIES SUR ECAILLON, ils étaient "parroissiens de BERMERAIN".
Merci d'avance
Michelle
cjacobs
Citation (mpiton @ 05 mai 2007 à 09:31) *
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du couple ANTOINE NOISETTE et PIERRONNE LEVAN (?). Leur fils JEAN LAURENT est né vers 1709, et au mariage de ce dernier avec MARIE MARLINE DUFOUR à VENDEGIES SUR ECAILLON, ils étaient "parroissiens de BERMERAIN".
Merci d'avance
Michelle

Bonsoir Michelle,
Anthoine et Pierronne Levant se sont mariés en Janvier 1706 ??? Bermerain??, il y a eu un CM fait le 23/1/1706 n°1437.
Lui est dcd le 3/5/1756 à 80 ans Bermerain elle le 17/4/1746 au meme endroit à 67 ans.
Cordialement
Claude Jacobs 83
mpiton
Bonjour Claude

Merci pour ces renseignements et bonne journée
Michelle
pjnoisette
Citation (cjacobs @ 13/05/2007 à 20:13) *
Citation (mpiton @ 05 mai 2007 à 09:31) *

Bonjour à tous
Je suis à la recherche du couple ANTOINE NOISETTE et PIERRONNE LEVAN (?). Leur fils JEAN LAURENT est né vers 1709, et au mariage de ce dernier avec MARIE MARLINE DUFOUR à VENDEGIES SUR ECAILLON, ils étaient "parroissiens de BERMERAIN".
Merci d'avance
Michelle

Bonsoir Michelle,
Anthoine et Pierronne Levant se sont mariés en Janvier 1706 ??? Bermerain??, il y a eu un CM fait le 23/1/1706 n°1437.
Lui est dcd le 3/5/1756 à 80 ans Bermerain elle le 17/4/1746 au meme endroit à 67 ans.
Cordialement
Claude Jacobs 83


bonjour,
tout nouveau sur ce site j'aboutis aussi dans mes recherche au couple Antoine NOISETTE x Pierronne LEVAN.

Auriez-vous le dit CM numérisé et dans ce cas pourriez vous me le transmettre par mail ? sinon le n° en référence du CM correspond à quelle source ? côe AD, etude notariale ou autre

Merci d'avance
pierre-jean NOISETTE
cjacobs
Citation (mpiton @ 05/05/2007 à 07:31) *
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du couple ANTOINE NOISETTE et PIERRONNE LEVAN (?). Leur fils JEAN LAURENT est né vers 1709, et au mariage de ce dernier avec MARIE MARLINE DUFOUR à VENDEGIES SUR ECAILLON, ils étaient "parroissiens de BERMERAIN".
Merci d'avance
Michelle

Bonsoir Michelle,
je vois que la recherche est repartie, j'en suis ravi car concerné,je n'ai pas bcp évolué depuis ma dernière intervention.Par contre qqes petites annotations que j'ai retrouvée et qu'il faudrait peut-être creuser, j'ai noté:
les parents de Piérronne seraient Anthone et la mère Jeanne Dubois ????Ils seraient de Lez capelle ou Le Quesnoy.
Avez-vous réussi à lire le contrat de mariage????
Amitiés
Claude Jacobs VAR
pjnoisette
Citation (cjacobs @ 14/12/2008 à 20:10) *
Citation (mpiton @ 05/05/2007 à 07:31) *
Bonjour à tous
Je suis à la recherche du couple ANTOINE NOISETTE et PIERRONNE LEVAN (?). Leur fils JEAN LAURENT est né vers 1709, et au mariage de ce dernier avec MARIE MARLINE DUFOUR à VENDEGIES SUR ECAILLON, ils étaient "parroissiens de BERMERAIN".
Merci d'avance
Michelle

Bonsoir Michelle,
je vois que la recherche est repartie, j'en suis ravi car concerné,je n'ai pas bcp évolué depuis ma dernière intervention.Par contre qqes petites annotations que j'ai retrouvée et qu'il faudrait peut-être creuser, j'ai noté:
les parents de Piérronne seraient Anthone et la mère Jeanne Dubois ????Ils seraient de Lez capelle ou Le Quesnoy.
Avez-vous réussi à lire le contrat de mariage????
Amitiés
Claude Jacobs VAR

bonjour,
tout nouveau sur ce site j'aboutis aussi dans mes recherche au couple Antoine NOISETTE x Pierronne LEVAN.

Auriez-vous le dit CM numérisé et dans ce cas pourriez vous me le transmettre par mail ? sinon le n° en référence du CM correspond à quelle source ? côe AD, etude notariale ou autre ....

Je suis aussi intéressé par la réponse éventuelle de Michelle

Merci d'avance
pierre-jean NOISETTE
cjacobs
Bonsoir,
je n'ai rien de plus malheureusement..... Navré!!
C.JACOBS Var
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.