Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BETRANCOURT X WIART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

dbetrancourt
Bonjour à tous

Je suis à la recherche des descendants du couple BETRANCOURT Pierre Joseph ° le 16/02/1857 à Paillencourt et de WIART Maria Zoé ° 27/06/1860 à Paillencourt.

Ils se sont mariés le 30/12/1882 à Paillencourt et pour l'instant j'ai 4 enfants:

Henri
Octave
Julie
Léon Georges ° le 08/07/1893 à Paillencourt (mon grand père)

mais je n'ai aucune information sur les frères et soeurs date de naissances et mariage
si quelqu'un à des informations je suis preneur et très interessé.

Merci à tous

Daniel
emenez
Bonsoir Daniel,

Sur le site mémoire des hommes, on trouve le décès d'un Henri Joseph Bétrancourt né le 16/08/1889 à Paillencourt.

Amicalement,

Eric
dbetrancourt
Bonjour Eric

Je ne pense pas qu'il s'agisse du mëme Henri BETRANCOURT car j'ai en ma possession un faire part de décès d'un oncle de mon grand père datant de 1930 où figure cet Henri BETRANCOURT

je joins le faire part

cordialement
Daniel Bétrancourt
emenez
Bonsoir Daniel,

Cela élimine donc la piste Mémoire des Hommes. As tu essayé de contacter la mairie de Paillencourt ?

Amicalement,

Eric
dbetrancourt
Bonjour

Je pense que je vais aller jusqu' à Paillencourt ,j'aurais sans doute beaucoup de réponses à mes questions.

Merci

Daniel
emenez
Bonsoir Daniel,

Si vous faîtes un saut à Paillencourt . Pourriez vous me tenir au courant ?

Amicalement,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.