Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PAREZYS ou PARISIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche des date et lieu de naissance du sosa 559 de mes enfants: Marie Jeanne PAREZYS ou PARISIS
Celle-ci s'est mariée le 30/04/1743 à Rexpoëde à Pierre Jacques BEUN, et y est décédée le 17/07/1807.
Elle serait native de Killem vers 1717.
Cordialement de Dunkerque.

Franck BUSSELEZ
† fclaeys
Citation (fbusselez @ 01 mai 2007 à 17:02) *
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche des date et lieu de naissance du sosa 559 de mes enfants: Marie Jeanne PAREZYS ou PARISIS
Celle-ci s'est mariée le 30/04/1743 à Rexpoëde à Pierre Jacques BEUN, et y est décédée le 17/07/1807.
Elle serait native de Killem vers 1717.
Cordialement de Dunkerque.

Franck BUSSELEZ

Bonjour Franck,
Marie Jeanne PARESYS est la fille de François (ou Jean) X Rexpoëde 30.01.1712 X VERMEERSCH Jeanne (+ Rexpoëde 07.03.1751)
Pierre Jacques BEUN est le fils de André.
Puissent ce peu de renseignements vous aider.
Cordialement.
Françoise
† lcaestecker
Bonsoir Franck

dans les MM de Warhem page 96 n° 3

BISSCHOP Pierre françois 2x Jeanne thérèse RYCKEWAERT
separatie entre ses enfants et ceux de Pierre jacques BEUN et de Marie jeanne PARESYS
acte du 27/04/1787.

Laurent
fbusselez
Bonjour à toutes et à tous,

merci à Françoise pour la date du mariage que je n'avais pas, celà rend plausible la date de naissance de Marie Jeanne vers 1717.
Laurent, je comprend pas tout dans ta réponse, car sauf erreur de ma part il n'y a pas de lien entre les enfants du couple BEUN x PARESYS et les BISSCHOP, le lien étant à la génération suivante avec Adélaïde Thérèse Isabelle QUETSTROY qui a épousé François Louis Xavier BISSCHOP, et qui est fille d'Anne Marie Thérèse BEUN, elle-même fille du couple BEUN x PAREZYS.
Cordialement.

Franck
† lcaestecker
Re franck

c'est livré comme cela dans les MM de Warhem.

Laurent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.