Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAELEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

ochardon
Bonjour,

Je recherche les parents de Jacques BAELEN ° à Hardifort le 21/1/1633 X à Nicole CASEYN le 20/11/1650. Sur généanet je trouve des parents différents.... wacko.gif
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Odile
† dverhaeghe
Bonjour,

Hardifort
° 21/01/1633 b 22/01/1633
BALEN Jacques fs Bauduin x Marie VITSE
P = Jacques VITSE d'Oudezeele M= Jeanne WESTERLYNCK de Cassel ND.

Bonne journée

Didier
lwyon
Citation (ochardon @ 27 avril 2007 à 11:08) *
Bonjour,

Je recherche les parents de Jacques BAELEN ° à Hardifort le 21/1/1633 X à Nicole CASEYN le 20/11/1650. Sur généanet je trouve des parents différents.... wacko.gif
Merci beaucoup.
Bien cordialement.
Odile
lwyon
Citation (dverhaeghe @ 27 avril 2007 à 11:30) *
Bonjour,

Hardifort
° 21/01/1633 b 22/01/1633
BALEN Jacques fs Bauduin x Marie VITSE
P = Jacques VITSE d'Oudezeele M= Jeanne WESTERLYNCK de Cassel ND.

Bonne journée

Didier

Bonjour,

Est-ce le "bon" Jacques BAELEN?

En effet, la filiation qu'en donne C Vantours (Jacques fs de Theodore et Petronille LAUWERS) est déduite des relevés de la bourgeoisie de Cassel.

A noter que ds ce cas, le Jacques de 1633 (un peu jeune pour se marier à 17 ans mais pas impossible) est un cousin car Bauduin BAELEN est le frère de Theodore, fs d'Andre.

Donc cela reste dans la famille et ce sera pas evident de départager mais cela m'intéresse, ce sont des sosas.


Cdlt,


Luc.
ochardon
Citation (dverhaeghe @ 27 avril 2007 à 11:30) *
Bonjour,

Hardifort
° 21/01/1633 b 22/01/1633
BALEN Jacques fs Bauduin x Marie VITSE
P = Jacques VITSE d'Oudezeele M= Jeanne WESTERLYNCK de Cassel ND.

Bonne journée

Didier



Bonjour Didier,

Bon alors je crois qu'il va falloir que je change les parents vu que moi j'avais Théodore que j'avais pris chez Chrisitian Vantours, mais il est exact qu'il me semble bien jeune pour se marier non??
Merci beaucoup à toi.
Bonne soirée.
Amitiés.
Odile

Citation (lwyon @ 27 avril 2007 à 13:03) *
Citation (dverhaeghe @ 27 avril 2007 à 11:30) *

Bonjour,

Hardifort
° 21/01/1633 b 22/01/1633
BALEN Jacques fs Bauduin x Marie VITSE
P = Jacques VITSE d'Oudezeele M= Jeanne WESTERLYNCK de Cassel ND.

Bonne journée

Didier

Bonjour,

Est-ce le "bon" Jacques BAELEN?

En effet, la filiation qu'en donne C Vantours (Jacques fs de Theodore et Petronille LAUWERS) est déduite des relevés de la bourgeoisie de Cassel.

A noter que ds ce cas, le Jacques de 1633 (un peu jeune pour se marier à 17 ans mais pas impossible) est un cousin car Bauduin BAELEN est le frère de Theodore, fs d'Andre.

Donc cela reste dans la famille et ce sera pas evident de départager mais cela m'intéresse, ce sont des sosas.


Cdlt,


Luc.



bonjour Luc,

Bonne question, est-ce le bon Jacques, à force d'avoir les mêmes prénoms, je vais quand même suivre la piste de Didier et mettre le reste de côté. si j'ai des nouvelles sûres je vous en ferai part.
Bonne soirée.
Cordialement.
Odile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.