Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AMAND x BLONDEAU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

mchevalier
Bonjour
Je recherche la ° de AMAND Georges-Joseph ca 1739 X Vieux-Conde 10/05/1791 avec BLONDEAU Marie-Joseph ° Conde ca 1759.Il était batelier et je recherche leur ascendance.D'avance merci
mmascaux
Bonsoir M

Je suis allé à Condé et je vous ai fait les photos des actes suivants:

AMAND Georges Joseph ° 07.03.1739

BLONDIAU Marie Françoise Joseph ° 06.09.1759


BLONDIAU Thomas Joseph ° 04.01.1727 (père de Marie Françoise)

BOULANGER Marie Elisabeth Joseph °13.04.1730 (mère de Marie Françoise)

Ils se sont mariés 21.02.1748


Jacques (Philippe) Joseph BLONDIAU et Marie Elisabeth Joseph BOULANGER (parents de Thomas)se sont mariés le 23.11.1723

Jean François BOULANGER et Elisabeth HYVER (parents de Marie Elisabeth)se sont mariés le 01.03.1729

Pourriez vous m'envoyer votre adresse email afin de vous faire parvenir ces photos

Cordialement.
Marcel
mchevalier
Citation (mmascaux @ 10 juin 2007 à 00:58) *
Bonsoir
mchevalier
merci beaucoup
mchevalier
merci beaucoup
mchevalier
Bonjour MARCEL mmascaux
Je suis débutant sur ce forum et je n'arrive pas à vous contacter.Merci pour votre entraide qui me permet
de poursuivre mes recherches.:

D'avance merci et à bientôt. Michel
mmascaux
Bonsoir Michel

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse email sur : marcel.mascaux [at]tiscali.fr

Cordialement.
Marcel
mmascaux
Bonsoir Michel

J'ai fait une erreur de transcription concernant les parents de Thomas BLONDIAU.

Le père est bien Jacques (Philippe) Joseph BLONDIAU mais la mère est Anne Joseph DUSAUSSOIR et non Marie Elisabeth Joseph BOULANGER.

J'attends toujours votre adresse mel sur : marcel.mascaux [at]tiscali.fr (remplacer [AT] par @)

Cordialement
Marcel
mchevalier
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.