Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BARLET x LEGAY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

abarlet
Bonjour ! merci à j.Fichaux de m'avoir répondu et je ne sais pas si j'ai encore bien formulé ma demande.Je suis à la recherche de BARLET HENRI LOUIS et de LEGAY célina joséphine.
le fils BARLET Henri Joseph né le 27/12/1854 à ARMENTIERES
dcd le 09/02/1905 à MALO LES BAINS
C'est tout ce que je posséde pour remonter mon arbre coté BARLET.
Dans mon message précédent,je faisais allusion à la famille GIBERT mais je demanderais des éléments plus tard,merci de votre compréhension.Bonne fin de journée.
jfichaux
Re

As tu l'acte de naissance de BARLET Henri Joseph ?

Sinon le site ci dessous est plus approprié pour en
faire la demande.
Ainsi que pour le mariages des parents , peut être à Armentières.

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=15

Et l'acte de dc l'as tu ?
jfichaux
Re

J'ai placé un acte dans la galerie qui te donne pal mal d'infos, en 2 parties

voir le lien ci dessous

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...d=sc&cat=11
abarlet
Un grand merci pour les 2 liens envoyés par JFICHAUX ce soir , suite à ma demande nickel.gif trés bonne soirée.
abarlet
sincérement désolée de mes lacunes en informatique,et je fais faire appel à mon fils pour me permettre de poursuivre,car je suis hyper contente des 2 liens reçus surtout les 2 pages de l'acte.Et je ne veux pas vous importuner + longtemps.Pour info, je posséde des petits fascicules de l'arriére grand pére de mes enfants:
de 1913,1924,1922 des contributions à l'étude des agrandissements de dunkerque :extrait du bulletin de l'union Faulconnier rédigés par BARLET Henri Saint Clair né à dunkerque le 15/07/1888,et j'aimerais aussi avoir des renseignements sur l'Union FAULCONNIER mais bon je vais déjà essayer de me familiariser avec ce site,je rame trop!!à bientôt et merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.