Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELILLE ou DELIGNE - RAMON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

cdelous
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de l'acte de naissance de Paul Joseph DELIGNE le 16/01/1796 (21 nivôse an IV) et de l'acte de décès de sa grand-mère Marie Barbe Ramon le 04 septembre 1813 à Douai, épouse de Jean Paul DELILLE.
Merci d'avance à le personne qui pourra m'aider.
bien cordialement
Christiane Delous
ahlaurent
Bonjour,

+ à Douai le 4/9/1813 à l'Hotel Dieu de
RAMON Marie Barbe fileuse veuve de Paul DELILLE né à Cambray paroisse St Georges fille des feux François Simon et Marie Anne Jh LEFEBVRE

Cordialement
cdelous
Citation (ahlaurent @ 26 avril 2007 à 19:23) *
Bonjour,

+ à Douai le 4/9/1813 à l'Hotel Dieu de
RAMON Marie Barbe fileuse veuve de Paul DELILLE né à Cambray paroisse St Georges fille des feux François Simon et Marie Anne Jh LEFEBVRE

Cordialement



Un grand Merci !
Je viens de voir votre message à l'instant. Comme je vous disez dans le précédent message, je suis un peu perdue sur la distribution des messages.... Pourquoi ne sont-ils pas tous sur la même listes de réception ?
Donc mes recherches vont s'orienter vers Cambrai.
J'ai fait une demande sur le forum "Cambrésis" pour la naissance de Paul DELILLE mais sans succès.
Bien cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.