Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEROY Prudent
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mherlaut
Bonsoir à tous,

Je recherche les parents de LEROY Prudent né le 22/09/1832 à Ligny-en-Cambrésis,
marié le 03/08/1863 à Selvigny avec DELHAY Marie Thérèse.

Merci à qui pourra m'aider.

Bien cordialement,

Michel Herlaut
mherlaut
En fait, j'ai le nom de ses parents, il s'agit de LEROY Pierre né vers 1796 et de VALLEZ Marie-Louise Victoire, décédée à Haucourt le 26.11.1854.
Ce qu'il me faudrait, c'est leur date et lieu de naissance et éventuellement leur mariage.

Avec mes remerciements,

Michel
adewiere
Citation (mherlaut @ 20 avril 2007 à 12:13) *
En fait, j'ai le nom de ses parents, il s'agit de LEROY Pierre né vers 1796 et de VALLEZ Marie-Louise Victoire, décédée à Haucourt le 26.11.1854.
Ce qu'il me faudrait, c'est leur date et lieu de naissance et éventuellement leur mariage.

Avec mes remerciements,

Michel


Bonsoir,
Au cas où votre demande serait toujours d'actualité...

Source : relevés AGFH Haucourt

LEROY Pierre °27 BRUM 05 Haucourt +après 1854, fils de Pierre Joseph et LEMAIRE Marie Adrienne
VALLEZ Victoire +26-11-1854 Haucourt à l'âge de 44 ans, fille de +Pierre et GABET Véronique.
Pas trace de mariage à Haucourt.

Souhaitez-vous des infos complémentaires sur Pierre Joseph LEROY et Marie Adrienne LEMAIRE ?

Cordialement
A. Dewière
mherlaut
Bonjour Andrée,

Oui, cette demande est toujours d'actualité, et je vous remercie pour vos informations.
Si vous avez quelques informations complémentaires sur Pierre Joseph LEROY, je suis preneur.

Avec mes remerciements,

Bonne Journée,

Michel
adewiere
Citation (mherlaut @ 29 juin 2007 à 09:54) *
Bonjour Andrée,

Oui, cette demande est toujours d'actualité, et je vous remercie pour vos informations.
Si vous avez quelques informations complémentaires sur Pierre Joseph LEROY, je suis preneur.

Avec mes remerciements,

Bonne Journée,

Michel


Bonsoir,

Je continue donc l'ascendance de Pierre Leroy (mais n'irai pas bien loin !), toujours d'après les relevés concernant Haucourt.

LEROY Pierre Joseph °01-07-1756 +28-03-1841, fils de (Jean) Nicolas +15-06-1776 à 63 ans et DELACOURT Marie Jeanne +11 GERM04 à 81 ANS
X 16-04-1793
LEMAIRE Marie Adrienne °25-10-1774 +03-09-1833, fille de Pierre Joseph et BRICOUT Marie Anne

DELACOURT Marie Jeanne, fileuse, fille de Nicolas et DESPIERRES Marie Magdeleine

LEMAIRE Pierre Joseph, mulquinier, °13-11-1742 +06-09-1812, fils de Dominique, houblonnier, +01-05-1787 à l'âge de 76 ans, et DUPLUVINAGE Marie Jeanne, d'Elincourt, +24-06-1770 à l'âge de 69 ans.

BRICOUT Marie Anne, fileuse, fille de Philippe et DESORMAIS Marie Jeanne.

J'ai bien trouvé une Marie Anne BRICOUT, fille de Philippe et Marie Jeanne DESORMAIS sur WAMBAIX mais les dates ne semblent pas correspondre. Troublant quand même.

Bonne soirée à tous.
Andrée
mherlaut
Bonjour Andrée,

Merci pour toutes ces informations,

Bon week-end,

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.