Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPAS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

adupas
Bonjour ,
Je débarque sur votre forum et je constate que vous avez déjà quelques renseignements sur des Dupas de Féchain
Je cherche les dates de °,X et + de Georges Dupas né ca 1660 ? féchain époux de Marguerite Mosnier . Ils ont eu pour fils Antoine Paul Dupas cabaretier ° ca 1680 à Féchain + < 8-1749 X le 31-8-1722 à Cambrai (la Madeleine) avec Marie Elisabeth Delanoix (De Lannois) elle même fille de Guillaume De Lannois ° Doulchy les Mines et de Catherine Delattre.
Si vous avez des renseignements à me communiquer sur cette ascendance et peut-être des colatéraux , je vous indiquerez la descendance en ma possession
Merci d'avance

A dupas
baldebert
Bonsoir,

Je rebondis sur la question car j'ai le couple Anne Marie Dupas et Jacques Dubuisson, né en 1663 à Douai, parents théoriques de Philippe époux de Marie Françoise Lecocq. Mais il me semble avoir trouvé ces éléments sur la base Apoitr qui, étant donné les commentaires que j'ai lu sur ce forum, me paraît faiblement fiable (!!). Anne-Marie est dite fille de Pierre, bourgeois de Féchain où elle serait née vers 1665. Quelqu'un peut-il confirmer l'existence de ces personnages, voire m'en dire plus.

Merci

Bernard Aldebert
emenez
Bonsoir ,

Je descends du couple de Georges DUPAS x Marguerite MONIE par leur fils Claude époux de LANVIN Marie.
Le contrat de ce dernier couple (donné par Christophe) est visible à l'adresse suivante et infos supplémentaires sur les DUPAS par Pascal Copin :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...ost&p=52956.

Je suis intéréssé par le détail du mariage d'Antoine DUPAS et Marie DELANOIS.

Cordialement,

Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.