Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HUBERT nicaise
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdezitter
Bonjour tongue.gif

Recherche acte de décès ou ascendants de HUBERT nicaise décédé le 07/03/1713 à Dunkerque, marié à FOURNIER jossine le 25/06/1682 à Dunkerque.

Merci pour votre aide nickel.gif

Muriel
mdhaudt
Citation (mdezitter @ 12 avril 2007 à 10:01) *
Bonjour tongue.gif

Recherche acte de décès ou ascendants de HUBERT nicaise décédé le 07/03/1713 à Dunkerque, marié à FOURNIER jossine le 25/06/1682 à Dunkerque.

Merci pour votre aide nickel.gif

Muriel


Bonjour,

Il y a une naissance de FOURNIER Joséphine le 13/11/1656 à Dunkerque fille de Christian et Pascale CANNENS, mariés le 13/06/1654 à Dunkerque.

Souvent les prénoms de Jossine et Joséphine sont confondus en passant du latin au fançais, il s'agit peut-être de la vôtre.
† nvandromme
Bonjour.

Le couple HUBERS x FOURNIER sont mes sosas 3948 et 3949. Je descends par Christian François.
Voici le lien avec mon site perso:
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=nadou...icaise;n=hubers

Je n'ai pas trouvé à ce jour dans les relevés de Jean LEFILS la naissance et l'ascendance de Nicaise. Je commence à douter qu'il soit né à Dunkerque.
(Vous noterez dans mes sources une erreur sur la naissance. La source naissance est en fait celle du mariage. Correction à la prochaine mise à jour de mon site.)

Cordialement.
Nadine
mdezitter
Bonjour michel,

Merci pour les renseignements, il s'agit bien de "ma" FOURNIER joséphine ou jossine.

Cordialement, Muriel nickel.gif

Bonjour Nadine,

Nous voilà devant un double cousinage, puisque je descends bien du couple HUBERT/FOURNIER

de par ma branche maternelle avec HUBERT jacques nicaise
par ma branche paternelle avec HUBERT chrestien


Cordialement, Muriel wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.