Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BAUDUIN à SIN-LE-NOBLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

lbauduin
Bonjour à tous
N'ayant pas eu de réponses à mon premier post je le relance en changeant le titre en espérant "accrocher" plus de monde.

Je recherche des infos sur mes arrières grand parents Henri Bauduin et Flore Bourguignon qui ont vécu à sin le noble au moins vers 1921 puisque je possède l'acte de naissance de mon grand-père Léon cette année là.

Si quelqu'un à ne serait-ce qu'un début de piste à me fournir ce serait déjà beaucoup.

Merci d'avance
Laurent Bauduin
iblin
Bonsoir Laurent

Je ne voudrais pas ête le rabat joie de service, mais votre demande me semble un peu trop
"contemporaine" pour trouver réponse sur ce forum, d'autant plus que les registres postérieurs à 1906 ne sont pas consultables par tout à chacun.
En espérant que vous trouviez un très proche cousin sur ce forum
Bonnes recherches

Bien cordialement


Isabelle
cziemczak
Citation (lbauduin @ 10 avril 2007 à 23:01) *
N'ayant pas eu de réponses à mon premier post je le relance en changeant le titre en espérant "accrocher" plus de monde.


Bonsoir Laurent,

il serait bon de lire les règles du forum et les conseils de postage.

Quel intérêt à mettre Douaisis alors que vous êtes sur le forum Douaisis.

Il s'agit de plus d'un doublon, la file va donc être de fait cloturée.

Vu l'époque, c'est par vous même qu'il faut compter.

Sauf erreur de ma part, la mairie de Sin est coopérative, elle participe d'ailleur chaque année au financement du CEGD.

Faites donc des courriers pour débloquer la période des 100-150 ans, après nombreux colistiers pourront aider sur une commune où il est possible de remonter jusqu'aux années 1600 sans trop de difficulté.

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.