Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maria HUGO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Pévèle

† fdavril
Bonjour à tous,
Je recherche tout renseignement tant ascendant que descendant sur Maria HUGO(o vers 1870)mariée à Alphonse DEGAND.
Merci de votre aide.

Francis
msimonin
Citation (fdavril @ 09 avril 2007 à 10:52) *
Bonjour à tous,
Je recherche tout renseignement tant ascendant que descendant sur Maria HUGO(o vers 1870)mariée à Alphonse DEGAND.
Merci de votre aide.

Francis

Bonjour
tout d'abord ma grand mére Hugo(o) Maria Hélène Philoméne marié à mon grand pére Swyngedauw Amand Constant Fidéle je n'ai aucune date sauf le 22 juin 19XX naissance de Swyngedauw Marie Thérèse Léonie Fidéline à Mons En Baroeul ( ma mére) et 19XX naissance de sa soeur Madeleine Hugo(o) ou je ne sais pas ma aussi je fait des recherche sur mes grands parents maternel en ayant que pour seul indice ce que je viens de vous ecrire
amicalement
Msimonin
psion
Citation
le 22 juin 19XX naissance de Swyngedauw Marie Thérèse Léonie Fidéline à Mons En Baroeul

Bonjour à tous et M huh.gif ?
Avez-vous fait une demande à la ville?
Mons en Baroeul fait partie du mélantois
Ce forum http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=16
Au plaisir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.