Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAUCHY x LOTH
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

pderache
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un mariage de Michel CAUCHY et Marie LOTH vers 1720 à Vitry en Artois ou ses environs.

Bien à vous
pderache
Citation (pderache @ 8 Jan 2006, 11:01) *
Je suis à la recherche d'un mariage de Michel Cauchy et Marie Loth vers 1720 à Vitry en Artois ou ses environs.


Sur les conseils de Christophe, je fais remonter ce sujet, en espérant qu'un colistier pourra le débloquer.

Bien à vous
cziemczak
Bonsoir Philippe,

Rien de neuf à mon niveau.

Leur connait-on des frères et soeurs respectifs? les deux patronymes existant sur le secteur.

Christophe
pderache
Bonsoir Christophe,
merci pour votre aide, les maigres indications que j'ai, sont les suivantes:
Décès de Michel Cauchy le 31/07/1737 à Vitry,
Sur Marie Loth, rien.

En revanche, sur Vitry sont cités les couples
Cauchy Charles x Desin Thérèse,
Cauchy Jean x Verdiere Catherine
Loth André x Baillien Marie Barbe.
le plus souvent, ils sont déclarés dcd au mariage de leurs enfants. Ont-ils un rapport avec le couple Cauchy x Loth ? frères ?
En tout cas, on suit bien leur descendance sur Vitry.
Bien maigre tout cela sad.gif

Merci pour votre aide, à bientôt
pderache
Bonjour à tous,
Juste pour faire remonter dans le Douaisis ce sujet, pas grand chose dans le Haut Artois
Bonne soirée
gcaron
Citation (pderache @ 08/01/2006 à 10:01) *
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un mariage de Michel Cauchy et Marie Loth vers 1720 à Vitry en Artois ou ses environs.

Bien à vous



Bonsoir Philippe,

Je fais la même recherche, sans succes.

Marie Marguerite LOTH est décédée le 20/11/1762 à Vitry en Artois.

Jai le couple André CAUCHY et Anne Marie VERDIERE, mariés le 8/06/1751 à Vitry en Artois.

Je recherche aussi le mariage de CAUCHY Victoire Joseph et THOREZ Vindicien Joseph né

le10/05/1766 à Beaumont en Artois.

Cordialement

Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.